Un film à voir : Leading to war

Publié le

A voir absolument, le film Leading to war - L'escalade vers la guerre- montrant les mensonges de Bush,, de Cheney, de Wolfowicz, de Rumsfeld et d'autres encore, juste avec des interviews ou des discours de ces sinistres personnages, pour montrer comment ils ont vendus la guerre en Irak au Peuple Américain et au monde. Tout y passe. Qu'Al Qaïda est en Irak, les armes bactériologiques et autres monstruosités. Avec le recul on éprouve encore davantage de dégouts pour ces individus. Il faut les voir faire et les entendre. Vous pourrez regardez et télécharger les deux films -il y en a une à droite avec les scènes additionnelles-  ICI et choisir votre langue, il est traduit en 19 idiomes, supporté par un réseau de 20 000 serveurs afin de fournir aux spectateurs du monde entier une grande qualité d'images.

Un film exceptionnel et un site Web exposent la précipitation de Bush dans la guerre d'Irak alors que le conflit entre dans sa sixième année

LEADING TO WAR - disponible gracieusement sur Internet dans 19 langues

LEADING TO WAR est un nouveau film documentaire qui met à nu la campagne de 14 mois menée par l'Administration Bush pour persuader l'opinion publique de la nécessité d'appuyer une invasion en Irak. Monté à partir de nouvelles télé minutieusement sélectionnées où l'on peut voir Bush, Cheney, Rumsfeld, Rice ainsi que d'autres fonctionnaires, le film est disponible gracieusement sur Internet et sous-titré de manière exceptionnelle dans 19 langues. Le film, ainsi que le site Web www.LeadingtoWar.com richement documentés, constituent un puissant et nouvel outil qui permet d'examiner le parcours vers la guerre entamé par Bush.

LEADING TO WAR, encensé par le Frankfurter Allgemeine Zeitung qui le qualifie de << film impressionnant >>, met l'accent sur la manière dont l'Administration Bush a étayé les affirmations d'un danger imminent pour précipiter les Etats-Unis dans la guerre. Cette stratégie calculée insistait sur l'alarme d'un danger nucléaire et la menace d'un terrorisme biologique. Sans aucune narration ou commentaire, le film présente la rhétorique qui convainquit les citoyens Américains de l'urgence d'une invasion militaire malgré une opposition mondiale. Le film inclut des extraits de conferences de presse, d'entrevues et de discours.

Le réalisateur Barry Hershey, qui a remporté un prix, commença le projet en 2005. Il réalisa que la meilleure manière de comprendre les événements extraordinaires qui menèrent à la guerre était de laisser parler les fonctionnaires de l'Administration Bush. Le film, qui reflète les nouvelles tendances des médias, peut être téléchargé ou visionné gracieusement sur le site www.LeadingtoWar.com. Il est sous-titré dans les 19 langues suivantes : arabe, bahasa, anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, mandarin (traditionnel/simplifié), polonais, portugais, russe, espagnol (Amérique latine/castillan), thaï, turc et vietnamien.

<< Pour ceux non influencés par la campagne médiatique de Bush - des citoyens d'autres pays et les générations à venir - ce film sera particulièrement révélateur. >> a souligné Hershey. << Avec le recul du temps et 14 mois condensés en 72 minutes, le film offre l'occasion unique de voir la manière dont un gouvernement vend une guerre à ses citoyens. >>

La sortie de LEADING TO WAR coïncide avec la sixième année de la guerre d'Irak où la violence continue, où des centaines de milliers de personnes ont été mutilées ou tuées, où 4 millions d'Irakiens ont été déplacés. Le film et le site Web http://www.LeadingToWar.com, sont supportés par un réseau mondial de 20 000 serveurs afin de fournir aux spectateurs du monde entier la meilleure qualité possible.

Interview réalisateur : Aaron Lavallee, +1-301-887-1060 ou aaron@kelleycampaigns.com

Site Web :
http://www.LeadingtoWar.com

Sources
PRS NEW WIRE

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article