Téhéran maintient que les attentats du 11-septembre sont "suspect"

Publié le

Il n'y a pas que l'Iran qui le pense. C'est le monde entier qui le dit.



Téhéran maintient que les attentats du 11-septembre sont "suspect"


TEHERAN, 20/04 - Le porte-parole de la diplomatie iranienne a répété dimanche que les attentats du 11 septembre 2001 perpétrés par Al-Qaida aux Etats-Unis étaient un "incident suspect", après les doutes émis par le président Mahmoud Ahmadinejad sur leur caractère terroriste.

"Aussi longtemps que tous les aspects (des attentats) n`ont pas été éclaircis, il s`agit d`un incident suspect", a dit Mohammad Ali Hosseini, dans un point de presse.

Il a assuré que "de nombreux analystes et observateurs qui ont étudié le sujet ont le sentiment qu`il comporte de nombreux motifs de soupçons et d`ambiguités".

La Maison Blanche s`était déclaré "sans voix" mercredi dernier, après des propos du président Ahmadinejad mettant en doute le caractère terroriste de ces attentats, ainsi que leur bilan de près de 3.000 morts.

Sources Angola Press

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans 11 SEPTEMBRE

Commenter cet article

bernard 09/05/2008 22:52

les iraniens sont donc beaucoup moins cons que nos médias occidentaux (qui sont quasiment  tous la propriétés des milieux financiers sionistes internationaux) voudraient nous le faire croire !!!Bravo les iraniens ne vous laisser pas impressionner par les ordures qui dirigent aujourd'hui les USA et l'occident : ils ne nous représentent pas, ils sont les valets des maîtres de la federal Reserve bank ... les banquiers qui dirige le lobby sioniste international .... Dieu libère ,nous de ces ordures sarkoziennes et autres !!!

eva journaliste-resistante a l'intolerable 21/04/2008 05:18

Je t'ai consacré un post sur mon nouveau blogEva coups de coeur blogshttp://eva-coups-de-coeur.over-blog.comamicalement Eva