Admirez les bourreaux à l'oeuvre...

Publié le par Adriana Evangelizt

La nouvelle cuvée de photos est donc arrivée. Vous allez pouvoir juger par vous-même de la bonne moralité de la soldatesque américaine. Et par là même de leur commandant en chef. Pour nous, il n'y a pas de problèmes, nous n'avons élu ni Bush ni sa clique de malfrats. Et nous n'avons que mépris à leur encontre vu comment ils mènent le monde depuis qu'ils sont au pouvoir. Hitler n'était pas pire. Et leur idéologie est exactement la même. Simplement avec eux, l'holocauste a changé de camp, ils s'en prennent aux musulmans. Il faut bien se dire d'ailleurs que ces photos n'ont pas été diffusées au hasard. Tout comme celles d'Abou Graib. Depuis le départ, ils veillent soigneusement à humilier toujours davantage la population qui pratique l'Islam. Les caricatures de Mahomet ne sont pas non plus une coïncidence. Ils vont toujours plus loin dans le mépris et dans l'horreur, parce qu'ils sont acculés. De scandales en scandales, il n'y a plus pour eux qu'un échappatoire, la politique du pire. Avant le grand boum. Car c'est là qu'ils nous entraînent, vers la troisième guerre mondiale. Toutes ces photos ne sont là -avec la grippe aviaire qu'ils disséminent généreusement- qu'à masquer les préparatifs de la guerre en Iran qui se fera en coordination avec Israël. Mais regardez donc plutôt comment ils se conduisent avec les irakiens... ou les afghans... c'est du pareil au même...

Les ordures s'amusent à martyriser...

Vue rapprochée du bras d'un homme marqué par les sévices...

Détenu avec la gorge tranchée...

 

Le sol d'une cellule

Ils obligent cet homme à se cogner la tête contre la porte...

L'horrible Graner se défoule. Nous espérons que quelques détenus

lui ferons la même chose là où il se trouve en prison...

Lui, le pauvre, il est mort. Il existe d'autres clichés de lui couvert de glace.

Voyez un peu les traces de coups ou de brûlures...

Sans commentaires...

Séance de torture...

L'infâme Graner pose et ricane...

Regardez les traces sur les bras... les prisonniers servent de cendriers...

 

Sans commentaires...

Voyez un peu jusqu'où ces tarés vont...

L'ignoble Graner joue au chirurgien...

Ce gros porc se sent sûrement supérieur... notez la chaise blanche et la corpulence de la brute, cela nous fait penser à une certaine prise d'otage...

Sans commentaires...

Voyez l'accoutrement...

Ah, il peut parler de démocratie, Bush !

Pauvres gens.. quel malheur le jour où Bush est arrivé au pouvoir.

Là pareil, sans commentaires...

Abou Graib : des photos inédites montrent toute l'horreur

La télévision publique australienne SBS a diffusé mercredi des photos inédites montrant "toute l’horreur" des mauvais traitements infligés par des soldats américains dans la prison irakienne d’Abou Ghraib, selon la chaîne.

La diffusion de ces images, qui montrent de "nouveaux sévices horribles" selon SBS, pourrait ajouter à la colère du monde musulman suscitée envers l’Occident par la parution de caricatures de Mahomet.

"Voici les photos que le gouvernement américain ne veut pas que vous voyez", a dit l’animateur de l’émission "Dateline", diffusée mercredi soir, avant de mettre en garde les âmes sensibles.

Les photos montrent notamment un homme à la gorge tranchée, un autre avec d’importantes blessures à la tête et un troisième couvert de ce qui semble être des excréments.

Un homme nu y est également vu pendu la tête en bas depuis un lit superposé tandis qu’un autre, encagoulé et ligoté dans un uniforme orange de prisonnier, est apparemment menacé par un chien. Un détenu exhibe des cicatrices sur son avant-bras gauche qui semblent avoir été dues à des brûlures et un autre gît sur une civière, couvert de sang.

D’autres images, tirées d’une vidéo, montrent une rangée d’hommes apparemment en train de se masturber.

Certains des soldats déjà condamnés, dont Lynndie England, peuvent être aperçus sur des photographies.

Les images ont été "prises en même temps que les fameuses photos d’Abou Ghraib, qui avaient fait l’objet d’une fuite dans la presse en 2004".

Elles font partie du lot de photos qui avaient été montrées au Congrès américain lors d’une diffusion privée et dont seule une partie avait paru dans la presse américaine, ajoute la chaîne.

Les autres photos non publiques ont été obtenues par l’Union américaine des libertés civiles (ACLU), principale association de défense du genre, mais le gouvernement a fait appel pour empêcher leur diffusion aux Etats-Unis, selon SBS qui ne précise par comment elle s’est procurée les images.

"L’ampleur des mauvais traitements révélée par ces photos laisse penser que la torture et les abus qui ont eu lieu à Abou Ghraib en 2004 étaient vraiment pires que ce qui est actuellement su", poursuit SBS.

Les membres du Congrès "ont été choqués quand ils ont vu sur ces images supplémentaires toute l’horreur des mauvais traitements qui ont eu lieu à Abou Ghraib", selon SBS, qui évoque une "première mondiale".

Amrit Singh, un porte-parole de l’ACLU, a dit espérer lors de l’émission que la diffusion de ces nouvelles images pourrait accentuer la pression sur le gouvernement américain pour qu’il sanctionne les hauts-gradés de l’armée, et pas seulement les sept soldats de rang inférieur comme Lynndie England, condamnés à un maximum de dix ans.

La publication du premier lot d’images en 2004 avait été à l’origine d’un scandale retentissant dans le monde. Les photos montraient des prisonniers battus, menacés par des chiens et victimes de sévices sexuels.

Le producteur exécutif de "Dateline", Mike Carey, a justifié la diffusion des photos par le fait qu’il "est d’un intérêt public important que toute l’histoire des sévices à Abou Ghraib soit dite".

L’Australie, un des plus fidèles alliés des Etats-Unis dans le monde, a participé aux opérations en Irak où 900 soldats australiens environ sont encore stationnés

Sources : Global Research

 

Abou Ghraib: le Pentagone confirme l'authenticité des photos inédites

Le Pentagone a confirmé mercredi l'authenticité des photos inédites diffusées par une télévision australienne montrant des sévices sur des détenus d'Abou Ghraib en Irak et s'est inquiété de l'impact de leur diffusion dans le monde musulman.

Un responsable du ministère américain de la Défense, qui a requis l'anonymat, a déclaré que les photos correspondaient à celles récupérées par l'armée américaine il y a deux ans lors de son enquête sur le scandale d'Abou Ghraib.

Une seule de ces photos n'a pas pu être authentifiée parce qu'il n'y avait personne dessus, a-t-il dit. »Les 14 autres correspondent aux photos du CID et sont authentiques», a-t-il ajouté. Le CID est l'unité d'enquête criminelle de l'armée de terre américaine qui a mené l'enquête sur le scandale.

La télévision publique australienne SBS a diffusé mercredi les photos qu'elle a présentées comme inédites. La chaîne de télévision américaine CNN a également montré trois de ces photos.

Ces photos montrent des mauvais traitements infligés à des prisonniers: un homme nu pendu par les pieds, un autre à la gorge tranchée, un prisonnier avec d'importantes blessures à la tête et un autre détenu couvert de ce qui semble être des excréments.

Au printemps 2004, la publication des premières photos de sévices sur des prisonniers irakiens par des militaires américains avait été à l'origine d'un scandale retentissant dans le monde. Les photos montraient des prisonniers battus, menacés par des chiens et victimes de sévices sexuels.

Ce scandale a abouti à la condamnation de sept soldats de rang inférieur mais a épargné les plus hauts responsables militaires et civils de l'administration Bush.

Selon la chaîne SBS, les nouvelles photos font actuellement l'objet d'une bataille judiciaire aux Etats-Unis, le Pentagone cherchant à empêcher leur publication sous prétexte qu'elles pourraient enflammer le monde musulman. Le Pentagone détiendrait un volumineux dossier contenant des photos inédites collectées dans le cadre de son enquête.

Selon le responsable du Pentagone, les nouvelles images ne représentent »rien de nouveau» et »ont été examinées dans le cadre de l'enquête sur Abou Ghraib».

Trois photos font partie d'un lot de 70 photos dont la publication a été ordonnée par un tribunal américain en réponse à une plainte déposée par des organisations de défense des droits de l'Homme.

Le ministère de la Justice a fait appel de cette décision en affirmant que cette publication pourrait déclencher des violences dans le monde musulman.

»Le Pentagone pense que la publication d'autres photos pourrait susciter des violences inutiles dans le monde et pourrait mettre en danger nos soldats», a déclaré mercredi un porte-parole du ministère de la Défense, Bryan Whitman.

La publication des photos intervient en pleine crise provoquée par la publication de caricatures du prophète Mahomet dans un journal danois. De violentes manifestations ont explosé en Afghanistan et au Pakistan, et des opérations de boycott contre des produits danois ont été organisées.

Les Nations unies ont qualifié mercredi de »profondément perturbantes» les nouvelles images. »Nous espérons qu'elles feront l'objet d'une enquête dès que possible», a déclaré Stephane Dujarric, porte-parole du secrétaire général de l'Onu Kofi Annan.

L'organisation de défense des droits de l'Homme, Amnesty International, se demande pour sa part »quels autres sévices ont été commis quand les appareils photos n'étaient pas présents» et juge »nécessaire une enquête vraiment indépendante».

Sources : Tageblatt

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans TORTURE DES DETENUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A ce qu'il nous semble, personne n'a demandé à Bush et à ses sbires d'aller en Irak. Ils y sont aller pour piller et assassiner. Bush, Cheney et sa clique de sionistes sont des criminels. Et nous dénoncerons leurs horreurs tant qu'ils en commettront. Alors tes menaces, hein ? Tu sais ce qu'on en pense ? A bon entendeur !
Répondre
S
Quelqu'un a-t-il des photos de soldats ou de personnes faisant parties d'une quelconque ONG ou autre organisme, prisonniers par les frères et amis des "gentils et innocents" que l'on voit sur ces clichés en mauvais posture certes ???
Oeil pour oeil, dent pour dent...... C'est la nature humaine c'est tout... Vous n'êtes pas là-bas alors arrêtez de critiquer.....
A bon entendeur..............
Répondre
N
CES PHOTOS SONT HORRIBLES ET IL EST VRAI QU\\\'ON NE SOUPCONNE PAS DE TELLES ATROCITES OU DU MOINS A CE NIVEAU LA...
Je venias sur le site pour parler des otages... s\\\'ils ne vivent pas la même torture, j\\\'ose l\\\'esperer, ils restent des vies à sauver.
La publication de ces photos montrent l\\\'autocensure de la presse et au lendemain de la journée internationale pour sa liberté
, je me permets de vous envoyer ce lien :

http://www.leblogmedias.com/archive/2007/05/03/florence-aubenas-irak-otage-roumains.html
Répondre
N
CES PHOTOS SONT HORRIBLES ET IL EST VRAI QU'ON NE SOUPCONNE PAS DE TELLES ATROCITES OU DU MOINS A CE NIVEAU LA...
Je venias sur le site pour parler des otages... s'ils ne vivent pas la même torture, j'ose l'esperer, ils restent des vies à sauver.
La publication de ces photos montrent l'autocensure de la presse et au lendemain de la journée internationale pour sa liberté
, je me permets de vous envoyer ce lien :

http://www.leblogmedias.com/archive/2007/05/03/florence-aubenas-irak-otage-roumains.html
Répondre
S
ces fils de putes d\\\'americains, quand on voit ce genre d\\\'images c\\\'est de la haine que l\\\'ont peut eprouver pour ses PORCS d\\\'americains qui ont que 200 ans d\\\'histoire a tt cassé alors l\\\'IRAK a 5000 ans , ils ont detruit la plus vieille civilisation du monde, le berceau de l\\\'humanite.
    bush est le plus grand meurtrier et assassin dans cette planete , que va t-il repondre devant DIEU ...........?
Répondre