La Russie met en garde contre les propos sur l'imminence d'une frappe contre l'Iran

Publié le par JC

Il serait temps que la Russie s'implique vraiment pour mettre un terme au régime hors-la-loi sioniste qui ne cesse ses provocations et ses crimes. Nous savons que si l'Iran est bombardé, Poutine et Medvedev ne resteront pas les pieds dans le même sabot. C'est d'ailleurs ce qui enclenchera la troisième guerre mondiale. Les sionistes l'ont voulu, ils vont l'avoir.

 

La Russie met en garde contre les propos

sur l'imminence d'une frappe contre l'Iran

 

MOSCOU, 9 juin - RIA Novosti. Le ministère russe des Affaires étrangères a mis en garde lundi contre les propos sur l'imminence d'une frappe contre l'Iran commentant la déclaration du vice-premier ministre israélien Shaoul Mofaz envisageant une attaque contre les installations nucléaires iraniennes.

"Nous considérons que de tels propos même émis à titre privé, sont déplacés de la part d'un dirigeant d'un État qui fait partie de l'Organisation des Nations Unies (ONU) et s'engage à respecter sa Charte, y compris en évitant de recourir à la force ou de proférer des menaces pour régler des problèmes internationaux", est-il indiqué dans un communiqué de presse du ministère.

Sources Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans IRAN ISRAEL

Commenter cet article