Un charnier de plus de 25 cadavres découvert en Irak

Publié le par JC

Al Qaïda a bon dos. Simplement il y a de plus en plus de rumeurs qui circulent notamment chez les GI's qui se posent nombre de questions sur les attentats dont eux même sont victimes. Ils trouvent surprenant qu'Al Qaïda soient très au courant de leurs déplacements... nous vous donnons quelques liens d'un site non français, n'ayez pas peur de cliquer sur TOUS les liens, vous allez découvrir des choses surprenantes, notamment que le trois-quart de l'Etat-Major US en Irak est sioniste.

Lire La Résistance tue des agents du Mossad en Irak

Lire Israeli Snipers Killing U.S. Troops in Iraq

Ils sont même très méfiants avec les "advisors" israéliens qu'on leur a collé, lire  ICI...

Lire aussi Zapata Corporation, une entreprise de mercenaires dont le boss est un sioniste vivant au Chili...

Il existe aussi des videos montrant qui tuent les otages et les civils en les torturant mais elles ont été sucrées sur You Tube. Ce qui fait que pour l'instant elles ne sont que dans les PC. Patience...



Un charnier de plus de 25 cadavres découvert en Irak



25 à 30 cadavres ont été découverts en Irak dans un ancien fief d'Al-Qaïda. Beaucoup de dépouilles étaient menottées.

La police irakienne a annoncé avoir découvert 25 à 30 cadavres d'hommes, femmes et enfants samedi 28 juin près d'un lac situé au nord-ouest de Bagdad.
Le lieutenant Muthana Shakir a précisé que l'état de décomposition avancée des corps trouvés près du lac Tharthar rendait difficile l'évaluation de leur nombre exact. Des cartouches usagées jonchaient le sol près des dépouilles, dont beaucoup étaient menottées.

Fief d'Al-Qaïda

Le secteur du lac Tharthar a été un fief d'Al-Qaïda en Irak pendant des années, jusqu'à ce que des groupes sunnites soutenus par les Etats-Unis chassent l'organisation terroriste en 2007. (AP)

Sources
Nouvel Observateur

Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article