Video : Camps de concentration construits pour citoyens US

Publié le par JC

Voilà donc un exemple de camp de concentration que l'on peut voir aux Etats-Unis, cette video a été tournée en 2006. C'est la FEMA qui s'occupe de toute la logistique. La FEMA qui n'a pas un rôle clair, loin s'en faut. C'est même plutôt opâque pour ne pas dire obscur. Il faut se souvenir que Michael Chertoff, un des sionistes infiltré dans le gouvernement US,  avant d'être au Homeland Security était à la tête de la FEMA, notamment lors du drame qui a eu lieu en Louisiane où sa gestion de la crise fut fortement mise en cause. Les Américains disent qu'il se prépare quelque chose de grave et que ces camps, interdits au public, très bien gardés, ne sont pas normaux. Nous pensons aussi qu'ils sont en train de préparer quelque chose vu notamment le plan de lutte contre les pandémies que le gouvernement a mis sur un de ses sites pour prévenir les Etats de la conduite à tenir. Vous pouvez lire une des docs ICI et les voir toutes ICI. Ce sont les fameuses prescriptions pour ne pas soigner ceux qui ont des maladies incurables et les sidatiques sont aussi sur la liste. Ce qui fait poser la question suivante à certains médecins qui tirent la sonnette d'alarme : Qui doit-on laisser mourir ? Il y a quand même de quoi être inquiet quand on lit ces recommandations où il est bien dit de ne pas s'occuper en priorité :

- Les personnes âgées de plus de 85 ans;
- Les personnes souffrant de traumatismes graves, incluant les blessés à la suite d'accidents ou de fusillades;
- les grands brûlés;
- les personnes souffrantes de troubles mentaux (la maladie d'Alzheimer);
et
- les
personnes souffrant de maladies chroniques pulmonaires, cardiaques et de diabète.

Mais la liste n'est pas exhaustive. Puisqu'il y est question aussi des malades atteints du sida.  L'autre chose alarmante c'est qu'un quidam a lancé qu'un attentat arrangerait MacCain. Petite video pour montrer le truc...

Alors il est fort probable qu'ils sont en train de préparer une attaque bactériologique vraie ou fausse, avant de bombarder l'Iran afin d'enfermer un grand nombre d'Américains qui sont sur la liste rouge depuis le fameux PNAC. Ces drôles de bâtiments et ces drôles de train qui circulent la nuit ne sont pas là par hasard.




Concentration Camps being built for U.S citizen




Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Un pouvoir fasciste

Commenter cet article