Une attaque d'Israël contre les sites nucléaires iraniens déstabiliserait la situation

Publié le par JC

On ne peut être plus clair. Même les gradés de l'armée disent qu'une attaque contre l'Iran porterait tort aux Etats-Unis mais les sionistes n'en ont rien à foutre que les Américains trinquent. Ces individus là sont des destructeurs. Depuis qu'ils ont mis un pied en Palestine, c'est l'enfer au Moyen-Orient et ça déstabilise le monde entier.





Une attaque d'Israël contre les sites nucléaires iraniens déstabiliserait la situation



WASHINGTON, 2 juillet - RIA Novosti. Une attaque balistique d'Israël contre les sites nucléaires iraniens serait très dangereuse et pourrait déstabiliser la situation au Proche-Orient, a déclaré le chef de l'état-major interarmes américain Michael Mullen lors d'une conférence de presse au Pentagone.

"C'est une partie très instable du monde, et il ne faut pas que cette région soit encore plus instable. Je pense que toute démarche militaire entreprise au Proche-Orient comporte un risque énorme", a affirmé M. Mullen interrogé sur la possibilité d'une attaque israélienne contre les sites nucléaires de l'Iran.

Cela dit, il a refusé de dire si ce thème avait été évoqué lors de sa rencontre, la semaine dernière, avec les autorités de l'Etat hébreu.

M. Mullen a souligné que l'apparition d'un "troisième front" (en plus de l'Irak et de l'Afghanistan) serait néfaste aux Etats-Unis. Il est persuadé que la solution du problème nucléaire iranien passe en premier lieu par la voie diplomatique.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans IRAN ISRAEL

Commenter cet article