Video - Vincent Bugliosi : Un ex-procureur accuse Bush de meurtre

Publié le par JC

Alors voilà une video fort intéressante mais elle est en anglais. Vincent Bugliosi, un ex-procureur accuse Bush de meurtre, il a écrit un livre Prosecution of George W Bush for Murder qui est en train de devenir un best-seller et hier il passait devant le Parlement pour étayer son accusation. Regardez la tête de l'Administration Bush en face et du procureur... il faut dire que tout y passe. De l'invasion de l'Irak à l'assassinat de Saddam Hussein, du pillage de l'Irak, la mort des soldats et des Irakiens...

Vincent Bugliosi fut le procureur chargé de l'Affaire Manson, l'assassin de Sharon Tate, femme de Polanski...





Vincent Bugliosi : Un ex-procureur accuse Bush de meurtre








Vincent Bugliosi, un ancien procureur de Los Angeles, présente toute une argumentation pour accuser de meurtre le président Bush dans la mort d’Américains en Irak.

Auteur respecté de plusieurs ouvrages sur le crime, Bugliosi a lancé son livre The Prosecution of George W. Bush for Murder en mai dernier. Son ouvrage est monté au statut de best-seller avec presque aucune poussée des médias qui servent habituellement à faire vendre des livres : la télévision cablée et des critiques dans les grands quotidiens. La publicité dans internet a toutefois été abondante.

En entrevue téléphonique, M. Bugliosi admet s’être attendu a un peu de résistance des médias traditionnels du fait du sujet de son livre – le livre présente un argumentaire juridique qui tient Bush « criminellement responsable» pour la mort de soldats américains en Irak – mais pas à un trou noir total.

>>À lire sur
New York Times


Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marcel 26/07/2008 11:44

Merci à vous monsieur l'ex procureur Vincent Bugliosi ...Vous nous rappelez que le peuple américain n'est pas mort, au contraire et assurément un de ces jours monsieur Bush et son vice-président Cheney et elurs proches collaborateur se retrouveront devant une cours et seront condamnés à la peine capitale, exactement comme saddam !!!Mais pourquoi donc nos médias officiels occidentaux n'osent-ils pas informé les peuples du monde de cet important événement que représenten cet ouvrage dont le héros est un ancien procureur des états unis !!??? Ils n'y sont probablement pas autorisé par leur boss, ce qui en dit long sur la liberté de la presse dans nos "démocraties", n'est-ce-pas !!!Car sans réel liberté de la presse, la liberté et la démocratie ne sont plus en réalité que de vains mots , vide de sens et de réalité !!!Et que deviendra notre sarko, le jour où ses pots se retrouveront derrière les barreaux ou au bout d'une corde car cela s'en vient !!!???Comme le dit le proverbe : "Riront bien qui ceux qui riront les derniers" !!!