McCain suggère un «tribunal de Nuremberg» pour juger ben Laden

Publié le par JC

McCain n'est qu'un collègue à l'Antichrist Bush. Il veut juger les morts et laisser les vivants continuer de perpétrer les ignominies. Un tribunal pour juger Ben Laden -alors qu'il doit être complètement mangé par les vers à l'heure actuelle- est moins utile qu'un Nuremberg pour juger Bush et ses pairs dont McCain fait partie. Et tous les crimes qui sont attribués au cheik sont perpétrès par les criminels de la Maison-Blanche et de Tel-Aviv.  Tout le monde le sait. McCain est tout simplement pitoyable ! Si c'est tout ce qu'il a à invoquer comme raison pour se faire élire, alors il n'est pas près d'être sur le trône. A moins que lui et les siens préparent un gros coup pour que les Républicains restent en place. Ceci est une éventualité qui se murmure de plus en plus dans les milieux populaires américains. Et quelques indices vont dans ce sens... comme vous pourrez le constater dans les articles que nous allons poser en suivant...




McCain suggère un «tribunal de Nuremberg» pour juger ben Laden

 

Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a suggéré de traduire le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, devant un tribunal international comme celui qui a jugé les dignitaires nazis à Nuremberg si le chef de la mouvance terroriste était capturé.

Interrogé sur CNN pour savoir ce qu'il faudrait faire de ben Laden s'il était capturé vivant, M. McCain a répondu: «le juger bien sûr».

«Cela pourrait être une bonne chose de faire connaître au monde l'énormité des crimes de cet homme et ses intentions», a dit M. McCain. Le chef d'Al-Qaïda «travaille nuit et jour pour détruire tout ce que nous défendons et en quoi nous croyons», a-t-il ajouté.

Un tribunal «du genre de celui de Nuremberg constituerait certainement un exemple de tribunal» devant lequel on pourrait traduire Oussama ben Laden, a estimé M. McCain. «Je ne pense pas que nous aurions des difficultés à mettre en place un mécanisme soutenu par la communauté internationale pour rendre la justice», a-t-il dit.

Sources Cyberpresse

Posté par Adriana Evangelizt  

Commenter cet article