Bush affirme avoir dit à Poutine: "cette violence est inacceptable"

Publié le par JC

Bush n'a pas honte de tancer Poutine alors que c'est son copain, le président georgien, qui a faitbombarder l'Ossétie du Sud tuant 2000 russes, en blessant des milliers et en jetant 30 000 sur les routes. Qui est l'agresseur ? L'agresseur, c'est la Georgie qui a d'ailleurs été aidée en armement par les zionistes -le contraire nous eut étonné, partout où il y a du binz on les trouve-. Bush, de surcroît, condamne fermement les bombardements qui ont eu lieu en dehors de l'Ossétie du Sud. Mais il oublie copieusement de condamner ceux qui ont eu lieu à l'intérieur de la même Ossétie du Sud. Peut-être que Bush n'est pas content car l'aviation Russe apilonné une base où le Pentagone avait des conseillers militaires ??? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là-bas ? Si l'on peut poser la question... la vérité est que Bush et sa clique sont impliqués jusqu'au cou dans la violence contre l'Ossétie du Sud. Et que Medvedev et Poutine ont bienl'intention de faire payer les coupables. Voilà pourquoi on aime Poutine. Parce que c'est un homme qui en a ! Et qu'il ne tremble ni devant les zionistes ni devant Bush.



Bush affirme avoir dit à Poutine: "cette violence est inacceptable"


PEKIN - Le président George W. Bush a dit lundi avoir signifié clairement au Premier ministre russe Vladimir Poutine que la violence en Géorgie était "inacceptable", dans un entretien avec la télévision américaine.

"J'ai dit: cette violence est inacceptable", a déclaré M. Bush à la chaîne NBC en faisant référence à des échanges qu'il avait eus avec M. Poutine alors que les deux hommes assistaient vendredi à la cérémonie d'ouverture des Jeux Pékin.

"Je ne l'ai pas dit qu'à Vladimir Poutine, je l'ai aussi dit au président Dmitri Medvedev", a affirmé M. Bush, évoquant un entretien téléphonique qu'il avait eu avec ce dernier.

"J'ai dit que j'étais profondément inquiet devant la réaction disproportionnée de la Russie et que nous condamnons fermement les bombardements en dehors de l'Ossétie du Sud", a-t-il ajouté.

Sources Romandie 

Posté par Adriana Evangelizt  

Publié dans Poutine Bush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marcel 11/08/2008 20:30

Le bandit de washington qui a envahi illégalement l'Irak  et complètement détruit ses infrastructures et sa population s'étonne que l'on réagit à ses provocations géorgiennes !Ledit bandit a envoyé des mercenaires américains noirs affublés de passeport géorgiens foutre le bordel en Ossétie du sud et maintenant devant les résultats de sa dernière connerie , il s'étonne et s'interroge s'efforcant  de trouver des échapatoires  "humanitariste" ... l'animal Bush humain, vous imaginez !!!Un drogué débile travaillant à l'avancement du protocole de sion : assurément,  mais humain cet animal cela reste à voir !!!