Caucase: frappes russes sur Tbilissi

Publié le par JC

Frappes à quatre heures du matin en ce lundi. Cause toujours Bush tu m'intéresses. Et si on parlait de l'Irak ou de l'Afghanistan ? Et si on parlait de la Palestine ?



Caucase: frappes russes sur Tbilissi


La Russie a déclenché tôt lundi matin des frappes aériennes sur une cible militaire de la banlieue de la capitale géorgienne Tbilissi, a indiqué à l'AFP un porte-parole du ministère géorgien de l'Intérieur, après qu'une explosion a été entendue dans le centre-ville.

"Au moins deux bombes ont été larguées", a dit ce porte-parole Chota Outiachvili.

Selon lui, la première bombe a été larguée sur le village de Kodjori, à 10 km de Tbilissi. Une base d'un bataillon des forces spéciales géorgiennes est stationnée dans ce village, a précisé M. Outiachvili.

La deuxième bombe a été larguée dans la banlieue de Tbilissi, à 5 km du centre de la ville, et a frappé un centre de contrôle aérien, a-t-il indiqué.

Un porte-parole des forces aériennes russes, contacté par l'AFP, s'est refusé à tout commentaire, précisant que des "déclarations officielles" sur ce sujet seraient faites à 13H00 heure de Moscou (09H00 GMT) par le général Anatoli Novogitsyne, chef d'état-major adjoint des forces armées russes, au cours d'un briefing à Moscou.

Sources
Romandie

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Poutine Bush

Commenter cet article