11 septembre - Bigard : « Je demande pardon »

Publié le par JC

On aura tout vu ! On voit là le grand courage de Bigard. Téléchargez et diffusez le roman-photos à mourir de rire "Je demande pardon"...



11 septembre : « Je demande pardon »



Il n’a fallu que trois jours à Jean-Marie Bigard pour « demander pardon » d’avoir remis en question la version officielle du 11 septembre et fait référence au documentaire Loose Change et au livre L’Effroyable imposture. Face aux violentes réactions de plusieurs éditorialistes et responsables politiques, l’humoriste a répondu par un court communiqué : « Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j’ai tenus. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes. J’ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas. » Pourtant, du Japon à l’Italie en passant par les États-Unis, le Canada et le Venezuela, les mêmes propos ont été tenus par des parlementaires et des présidents. Doivent-ils aussi demander pardon ? C’est l’objet de ce roman photo.

Vous pouvez télécharger le roman photo Je demande pardon en bonne qualité au format PDF. Les listes de diffusion du Réseau Voltaire sont actuellement hors service, alors n’hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Vous pouvez l’imprimer et l’afficher sur votre lieu de travail et le donner à vos voisins et amis dépourvus de connexion Internet.

Sources
Réseau Voltaire

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans 11 SEPTEMBRE

Commenter cet article

François Dupont 16/09/2008 22:02

Sacré Bigard, merci de ta sincérité !!!Mais tu nous excuseras, nous, nous ne nous excuserons pas, ni à TF1, ni devant antenne 2 ... au contraire, nous continuerons à clamer haut et fort, notre compréhension de ce qui s'est passé le 11 septembre et que le Réseau voltaire à si bien dénoncé dans l'effroyable imposture !!!Avis aux présentateurs des télés hexagonales sionisée !!!François (cloclo pour les intimes)