Pékin 2008 : George W. Bush, ivre, évacué de la tribune officielle

Publié le par JC

Quel media français a parlé de cela ? Imaginez le scoop à la Une : Bush bourré à l'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, motus et bouche cousue. C'est bien dommage. Car tout le monde a le droit de savoir qui gouverne le monde n'est-ce pas ?



Pékin 2008 : George W. Bush, ivre, évacué de la tribune officielle


Le président des États-Unis n’a pas immédiatement réagi à l’attaque surprise de l’Ossétie du Sud par la Géorgie pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2008. Ses « conseillers » n’avaient guère eu de difficultés à le neutraliser le temps voulu pour le placer en face du fait accompli.

Sur ces photos d’Associated Press et de Getty Images, on voit George W. Bush, en état d’ébriété avancée, faire le pitre dans la tribune officielle. Ne parvenant plus à tenir debout, même appuyé à la rambarde, il est évacué par ses gardes du corps.






Sources Réseau Voltaire

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans BUSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bellot 19/01/2015 15:59

2, vous êtes sur? J'ai quant à moi l'impression que toutes les photos sauf deux n'ont rien à voir les unes avec les autres... suffit de regarder les personnes qui entourent WW Bush et ce qu'il porte... On balance n'importe quoi sans même vérifier, absurde et débile.

kif3d 22/12/2013 03:07


Vous n' avez pas remarqué que 2 photos au moins sont truquées .!!(différences de vestimentation .