Nouvel enregistrement vidéo du leader d'Al-Qaïda

Publié le par JC

La manipulation Al Qaïda continue. Quant on sait qui est derrière, tout est clair. La non attaque de l'Iran met les "Alqaïdiens" en transe. Ils en ont des vapeurs et des fourmillements dans les mains. Qui va trinquer ? Les Américains en premier et les Européens en suivant. Voilà, c'est simple comme bonjour.




Nouvel enregistrement vidéo du leader d'Al-Qaïda


Le leader d'Al-Qaïda en Irak affirme dans un nouvel enregistrement audio que son groupe se concentre sur des attentats en dehors de l'Irak et semble revendiquer la responsabilité de l'attentat commis en juin 2007 à l'aéroport international de Glasgow.

Abou Ayyoub al-Masri, également connu sous le nom d'Abou Hamza al-Mouhajir, ne mentionne pas précisément l'aéroport de Glasgow dans l'enregistrement mis en ligne jeudi sur Internet.

Mais il souligne que son groupe a effectué sa «dernière opération en Grande-Bretagne». «Une bonne part (de cette opération) a été lancée sur l'aéroport» et une "erreur commise par l'un des frères" n'a pas permis de la mener en totalité, dit-il.

Deux hommes ont été arrêtés et accusés de complot de meurtre suite à l'attentat perpétré à l'aide d'un véhicule en juin 2007 à l'aéroport de Glasgow. La veille de l'attentat, la police avait découvert deux voitures remplies d'explosifs dans le centre de Londres.

Sources Canoe

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article