Le numéro 2 d'Al-Qaida traite Obama d'"esclave noir" au service des Blancs

Publié le par JC

Intel Center et As Sahab les organes mossadiens ont encore enregistré un discours du lieutenant de ben Laden dont on sait qu'il est mort depuis longtemps... la manipulation Al Qaïda continue. Quand on sait qu'ils ne peuvent pas saquer Obama, tout s'éclaire.






Le numéro 2 d'Al-Qaida traite Obama d'"esclave noir" au service des Blancs






Le numéro 2 d'Al-Qaida, Ayman Zawahiri, a traité le président élu des Etats-Unis, Barack Obama, d'"esclave noir" au service des Blancs, dans un message diffusé mercredi sur l'internet.

Dans sa première intervention depuis la victoire de Barack Obama le mois dernier, l'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden traite le premier Noir élu président et d'autres Noirs occupant ou ayant occupé d'importantes fonctions aux Etats-Unis, "d'esclaves noirs domestiques" qui vivaient dans la maison de leurs maîtres blancs.

"Ce que Malcom X disait au sujet des esclaves employés de maison s'applique à vous et à des gens comme vous", a dit Zawahiri mentionnant l'ancien secrétaire d'Etat Colin Powell et son successeur Condoleezza Rice.

Le message présente une photo de Malcolm X, un militant musulman noir américain qui fut assassiné en 1965.

"Vous représentez l'opposé de Noirs américains honorables comme Malcom X", ajoute Zawahiri, alors que l'on entend en fond sonore des discours du militant américain sur les droits de l'homme et l'égalité.

 Intitulé "le départ de Bush et l'arrivée d'Obama", le message est aussi accompagné d'un portrait de Zawahiri portant un turban blanc à côté d'une photo de M. Obama priant au mur des Lamentations lors d'une visite en Israël cette année, avant son élection.

Le No2 d'Al-Qaida reproche au prochain président américain d'"avoir choisi d'être un ennemi de l'islam et des musulmans", déclarant que la communauté musulmane "avait réagi avec amertume" à la promesse de M. Obama de soutenir Israël.

"Vous avez choisi de rejoindre les rangs des ennemis des musulmans et de prier la prière des juifs, bien que vous affirmiez que votre mère était chrétienne", a-t-il dit.

 Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article