Appel URGENT à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité

Publié le par JC

Appel URGENT à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité


Comme vous avez pu le constater, mes publications se font rares en ce moment, j'ai vaguement expliqué pourquoi sur d'autres blogs. J'ai beaucoup d'épreuves depuis déjà plusieurs mois. Or, comble de malheur, m
on PC m'a lâché dans la nuit du 12 au 13 décembre et il m'est impossible de m'en acheter un autre dans l'immédiat. Une connaissance m'a prêté le sien pour dix  jours car il est parti en vacances. Je fais donc appel à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité pour m'aider au financement.

Il faut savoir que depuis 2003, année où j'ai commencé à ouvrir des sites et des blogs sur le net, c'est le 4e ordinateur qui me lâche. Il faut dire que je suis sans cesse victime d'attaques virales et de tentatives de hack par des 'entités' qui passent leur temps à me nuire. Je publierai bientôt les mails que je reçois avec les insultes et "ordureries" en tous genres, noms et prénoms de ceux qui me les ont envoyés. Même mon compte Paypal a été piraté. Une amie a été obligée d'en ouvrir un pour moi à son nom.  Nous ne vivons pas dans un monde où règne les valeurs de rectitude. Tous les coups sont permis pour se débarrasser des gêneurs. Et la Vérité dérange.

Suite à des problèmes cardiaques, j'ai dû arrêter mon travail -qui n'était pas de tout repos- voilà cinq ans et depuis je ne roule pas sur l'or. En cette fin d'année, je subis ce que l'on nomme la "loi des séries". Dans le même mois, ma machine à laver m'a lâché ainsi que mon frigo et maintenant, c'est l'ordinateur. La liste est longue des avanies mais je préfère les passer sous silence pour ne pas faire rigoler mes ennemis.

Je sais que nous vivons dans une période difficile et que de nombreuses personnes sont certainement dans la même situation que moi...  mais ce sont les gouttes d'eau qui font les océans. Vous avez un logo Paypal sur ce blog, au dessus.
 Paypal prend les dons à partir de CINQ euros.

Je vous tiendrai au courant de la récolte -si récolte il y a- au jour le jour.

Je remercie par avance ceux qui comprendront ma situation et auront un geste généreux.

Merci et à bientôt...

Adriana Evangelizt
adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Commenter cet article