Oussama ben Laden est-il mort ou vivant?

Publié le par JC

Il y a longtemps que ben Laden n'est plus de ce monde. Sur la video que nous avons posé voilà quelques jours, un ex directeur de la CIA ne se prive pas de le dire. Seulement, bien évidemment, cela ne fait pas la une des medias patentés dont pas un seul n'a diffusé cet interview. Et pourquoi ? Réfléchissons... nous sommes absolument sûrs et certains que ce n'est pas ben Laden qui a perpétré les attentats du 11/9. Mais la thèse officielle est devenue une vérité historique que personne dans les medias ne remet en cause. Ils ont peur de se faire taxer de "conspirationistes", les pauvres ! Donc, si ce n'est pas ben Laden qui les a commandité et exécuté ? A qui cela profitait et profite toujours ? Nous savons maintenant, de surcroît, que ce sont des explosifs qui ont provoqué l'affaissement des tours. Là, pareil, la video où le scientifique norvégien explique ce fait, n'a été diffusée sur aucun media. Nous vivons dans une époque complètement orwellienne. Le Mensonge est la Vérité et la Vérité est kidnappée dans tous les cas. Si vous remettez en cause la thèse officielle, vous êtes obligés de vous poser plein de questions. Ne serait-ce que sur les "passagers" des avions invisibles que seuls voient ceux qui emboîtent le pas à Bush et à sa clique de malfaisants dont Cheney et Rumsfeld étaient chefs de file. Soit les listes étaient fausses soit... où sont passés les passagers qui sont soit-disant morts dans ces crashes douteux ? Dès que l'on pose cette question, on s'enfonce dans une tourbe criminelle qui n'a pas son nom. Et l'on est horrifié par ce qui aurait pu réellement se passer...






Oussama ben Laden est-il mort ou vivant?



Personne ne sait si Oussama ben Laden est vivant ou mort, selon un conseiller à la sécurité nationale du président américain Barack Obama.


Interrogé dimanche sur la chaîne américaine ABC, le général de marine à la retraite James Jones a déclaré que « la vérité, c'est que je pense que personne ne le sait ».


Alors que le président afghan Hamid Karzaï croit que le chef du réseau terroriste Al-Qaïda est toujours vivant, le président pakistanais Asaf Asif Ali Zardari croit plutôt qu'il est mort.


De son côté, le porte-parole de la Maison-Blanche Robert Gibbs a déclaré que le président Barack Obama voulait traduire Ben Laden en justice, mais que les États-Unis ne s'intéressaient pas qu'à une seule personne.


Selon les autorités américaines, Oussama ben Laden vivrait dans la zone tribale frontalière entre le Pakistan et l'Afghanistan, où l'armée pakistanaise a lancé une vaste offensive pour reprendre le terrain perdu aux mains des talibans il y a près de deux ans.


Al-Qaïda en veilleuse


Par ailleurs, Al-Qaïda aurait cessé toutes ses opérations en Afghanistan. C'est du moins ce que laisse entendre le général américain David Petraeus, commandant des forces américaines dans la région.


En entrevue au réseau CNN, le général Petraeus a indiqué que le réseau terroriste a subi des pertes importantes ces derniers temps, autant en Afghanistan qu'au Pakistan.


Il a également eu de bons mots à l'endroit du Pakistan, qui tente présentement d'éliminer la présence des talibans sur son territoire.

Sources
RAdio-Canada

Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Commenter cet article