Al-Qaida rechercherait terroristes kamikazes à plein temps !

Publié le par JC

Et là, franchement, peut-on croire à cette grosse manipulation ? Est-ce que franchement, si vous êtes terroriste, vous allez demander à un quidam, dont vous ignorez tout sur le net, s'il ne connaîtrait pas une filière pour qu'il joue les kamikases ? Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Mais on sait qui sont les vrais terroristes, va. Et on sait aussi qu'ils sont infiltrés dans tous les pays du monde pour faire chanter et sauter tout ce qui ne va pas dans leur sens. Ils recrutent des musulmans en se faisant passer pour Al Qaïda et le tour est joué. On voit déjà au Liban le nombre de collabos arrêtés pour avoir travaillé avec l'Ennemi. Voir ICI et ICI.





Al-Qaida rechercherait terroristes kamikazes à plein temps !



Décidément,
Ben Laden, s’il est encore en vie, ne manquerait pas d’aplomb. Et cette fois, ce serait la France qui serait visée si l’on en croit une enquête menée par le parquet antiterroriste de Paris, enquête se déroulant sur une filière d’A-Qaida implantée au Maghreb. Al-Qaida en effet, chercherait à enrôler des terroristes kamikazes pour frapper la France selon le Figaro qui reprend des informations diffusées sur RTL, la radio se fiant elle-même à l’émission de TF1 « Sept à Huit »… Cela fait quand même beaucoup d’intermédiaires, peut-on à juste titre penser…

Bref… toujours selon le parquet antiterroriste de Paris, une enquête serait ouverte après les divulgations d’un suspect. Les services antiterroristes français auraient démantelé un réseau « les filières afghanes » ayant pour but d’envoyer des candidats en Afghanistan… On peut en effet supposer que les candidats ne sont pas légion…

Ce suspect, dont on ne connaît rien, aurait révélé qu’un responsable d’Al-Qaida au Maghreb islamique, lui aurait demandé par Internet, s’il n’était pas possible qu’il devienne kamikaze pour faire un attentat-suicide en France… Toujours selon RTL qui se base sur TF1 qui est repris par le Figaro, d’autres personnes aussi auraient reçu cette étrange proposition…

Le secret devient opaque quand le ministère de l’Intérieur, interrogé par Le Figaro, se refuse à tout commentaire.

Etant donné que ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs sont diffusées avec un accent alarmiste, même si le risque est réellement présent, on peut légitimement se demander pourquoi tenter d’affoler les gens en ce moment et ce, d’autant plus qu’avec des « si » on ne fait pas des « mais » ?

Cela ferait presque penser à un
sketch de Coluche… De sources bien pensantes, il paraîtrait que si…

Sources :
Web Libre

Commenter cet article