Video : La video piratée des derniers instants de Saddam

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà donc la video piratée. Où l'on voit les pourris à l'oeuvre... aucun respect pour la dignité humaine. Ils ne lui ont même pas laissé le temps de finir sa prière. On les entend hurler de joie en voyant Saddam se balancer au bout de la corde. Un assassinat public par une horde de barbares aux ordres sionisto-américains. Le nazisme au pouvoir du monde. Nous n'accepterons aucun ordre de ces immondes. Aucun. Leur nom est gravé au marbre sur le  Livre de la Vengeance. Le doigt de Dieu est posé sur leur tête. Tout n'est qu'une question de temps. Nous, qui sommes Immortels, possédons l'Eternité pour leur régler leur compte. L'heure approche.

Vous noterez d'ailleurs sur la vidéo que Saddam ne porte aucune trace sur le visage après la pendaison, ils se sont donc acharnés sur son cadavre comme en témoigne la photo ci-dessous...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SEBEGO 05/01/2007 23:35

Bonjour,
qu'est-ce qu'on peut dire après ça?
Ils valent pas mieux que Saddam. Ils ont répondu à la barbarie par la barbarie. Maintenant, je sais que si Saddam Hussein n'avait pas mis l'Irak sous sous une dictature stalinienne, ça aurait été l'un des ces gens présents à ce meurtre qui aurait mis leur pays dans l'horreur.