11/9 : La BBC a rapporté que le WTC 7 s'était effondré 20 mn avant qu'il ne tombe

Publié le par Adriana Evangelizt

 Pour la nième fois, je reposte un article mais il semble qu'il y ait un problème sur Over Blogcar ils n'apparaissent pas. Je ne peux pas poser les videos dans l'immédiat. Je ne sais pas ce qu'il se passe... Toutes nos excuses donc...

Un  petit scoop dont aucun media n'a parlé mais qui circule sur le net depuis un peu plus de 48 heures. Le 11 septembre, la BBC aurait donc annoncé l'écroulement du WTC 7 20 minutes avant qu'il ne s'écroule. Comment l'ont-ils su alors ? Petit récapitulatif. Le WTC 7 appartenait à Larry Silverstein, une tête de pont du Haut-Sionistan, ami de Sharon et de Netanyahou et généreux contributeur à l'Etat d'Israël. Le nom du building était d'ailleurs Salomon Brothers Building. Tout un programme. Aucun avion n'a percuté le bâtiment mais il s'est quand même effondré aussi vite que les deux tours. Voir la deuxième video ci-dessous avec en gros plan l'affaissement du WTC7, vous remarquerez la ligne de fracture en son centre de haut en bas, c'est très net. Il a donc été implosé. Dans ce bâtiment, il y avait des bureaux de la CIA, du département de la Défense, US secret service, etc (sur la 2ème vidéo). Six mois avant l'attentat, Silverstein avait aussi pris un crédit bail de 99 ans sur les WTC 1 et 2, comme par hasard. Nous avons affaire là à une mafia bien organisée. Un extrait du site de Wotrace "Si Libeskind, Bloomberg, Silverstein et Lewis Eisenberg (l'ancien patron de la Port Authority, sans qui cette privatisation au détriment des contribuables n'aurait pas été possible) sont des membres très actifs du lobby sioniste et d'ardents défenseurs de la politique de Sharon, et s'ils tirent profit de la catastrophe du WTC, c'est bien entendu par pure coïncidence - seuls des antisémites ou des "Juifs honteux" oseraient prétendre le contraire.   Lire ici : La vérité commence à poindre - Des décombres en or."

Quant aux lingots d'or (pour 120 milliards de $) qui ont disparu de sous le WTC 4, il est bien évident qu'ils ne se sont pas envolés tout seul.

 La video où la journaliste annonce l'écroulement du WTC7 alors qu'il ne s'est pas encore produit. En Anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=C7SwOT29gbc&eurl=

 

La BBC a rapporté que le World Trade Center Building 7 s'était effondrée 20 minutes avant qu'il tombe

Vidéo choquante et révélatrice d'une journaliste qui parle de l'effondrement alors que le WTC 7 peut-être vu en arrière plan. Elle se trouve ICI

Paul Joseph Watson & Alex Jones
Prison Planet
Lundi 26 février 2007

Une vidéo étonnante qui a été découverte aujourd'hui dans les archives montre la BBC raporté l'effondrement du WTC 7 plus de vingt minutes avant qu'il soit tombée à 5:20pm l'après-midi du 9/11. La séquence incroyable montre une journaliste de BBC parlant de l'effondrement du Salomon Brothers Building tandis qu'il demeure se tenant dans l'image en direct derrière sa tête.

Des minutes avant que l'effondrement réel du bâtiment soit dû, l'alimentation du journaliste meurt mystérieusement.

Ce clip étonnant est actuellement visionnable sur Google Vidéo et vous pouvez le regarder au-dessus, mais beaucoup s'attendent à ce qu'elle soit retirée sous peu. Nous essayons de télécharger une copie originale de la source.

Pour être clair, le Salomon Brothers Building est juste un nom différent pour le bâtiment 7 ou le WTC 7.

Bien qu'il n'y ait aucune horloge sur la séquence, la source dit que le rapport a été donnée à 4h57 pm heure de l'est, 23 minutes avant que le Building 7 se soit effondré à 5:20pm. Tandis que la période exacte du rapport ne peut pas actuellement être confirmée , il est clair dans la séquence que le journaliste décrit l'effondrement du WTC 7 tandis qu'il est clairement visible derrière elle dans l'image en direct.

Le fait que la BBC a rendu compte de l'effondrement du Building 7 plus de vingt minutes avant son implosion provoque évidemment une myriade de questions quant à la façon dont ils ont su que le Building était sur le point de s'effondrer quand l'histoire officielle indique que son effondrement s'est produit accidentellement en raison des dommages causé par le feu et les débris qui ont affaiblis la structure du bâtiment.

Comme nous l'avons déjà documenté, des sapeurs-pompiers, la police et des premiers répondants ont tous été averti de reculer parce que le building était sur le point de s'effondrer. Il est largement reconnu par ceux qui étaient là sur la scène que des avertissements ont été publiés pour que les personnes évacuent le secteur en prévision de l'effondrement du bâtiment, avec un certain nombre déclarant même qu'un compte à rebors de 20 secondes a précédé l'effondrement du gratte-ciel de 47 étages, suggérant encore clairement qu'il à été détruit au moyen d'explosifs comme la séquence visuelle de son implosion l'illustre.

Le film d'Alex Jones,
Terror Storm documente comment du 'Thermate' était le coupable probable pour l'implosion des tours jumelles et explore également l'effondrement du WTC 7.

Dans un documentaire de PBS de septembre 2002, le propriétaire du complexe du WTC Larry Silverstein discute du Building 7 et déclare que vers la fin de l'après-midi du 11 septembre, la décision a été prise "pull it." Le terme "pull it" est jargon d'industrie de la démolition commandée, mais Silverstein nie que WTC 7 avait été délibérément détruit.

Cette vidéo nouvellement découverte confirme que l'effondrement de WTC 7 n'était aucune surprise, parce que les stations de télévision rendaient compte là-dessus avant qu'il s'effondre !

Cette séquence est absolument étonnante et devrait provoquer une tonne de nouvelles questions visant Silverstein et la BBC. Qui a indiqué à la BBC que le bâtiment allait s'effondrer avant qu'il ne l'ait fait et pourquoi ont-ils rapporté sa chute avant même que l'événement ait lieu réellement ?

Beaucoup ont speculé qu'un certain genre de communiqué de presse a été fui trop tôt et des fils de l'AP, les stations par radio et les nouvelles de TV qui ont prématurément rendu compte de l'effondrement de WTC 7.

La vidéo mine également sévèrement la crédibilité de la BBC qui a récemment causé la polémique en diffusant un morceau frappé du 9/11 qui a cherché à démystifier les questions qui introduisent l'histoire officielle dans le doute.

Traduction par Mike4freedom pour le
www.lesinsoumis.org et le www.quebedia.com

11 septembre : la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 avant qu’il ne se produise...


Une incroyable vidéo de BBC World filmée en direct le 11 septembre 2001 et récemment diffusée sur Internet révèle que la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center 23 minutes avant qu’il ne se produise. Dans un premier temps, BBC World a été incapable de confirmer ou d’infirmer les faits car, tenez-vous bien, la chaîne a perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001! Finalement, BBC World a fini par admettre l’intégrité de la vidéo. Et les grands médias dans tout ça? Eh bien, ils ont passé toutes ces informations complètement sous silence!

 

Les faits

Le 11 septembre 2001, le bâtiment 7 du complexe du World Trade Center, un immeuble de 47 étages, s’effondre soudainement à 17 h 20 (heure locale), soit environ sept heures après l’effondrement des tours jumelles. Selon la version officielle, issue d’un rapport publié en mai 2002 par l’Agence fédérale des situations d’urgence (FEMA), la meilleure hypothèse serait que des feux aux 5e et 7e étages aient affaibli la structure en acier du bâtiment jusqu’à provoquer son effondrement. FEMA admet toutefois que cette meilleure hypothèse était improbable [1].

Or, voici qu’une vidéo (accessible en fin de page) mise récemment sur Internet montre que BBC World a annoncé en direct l’effondrement du bâtiment 7 quelque 23 minutes avant que le bâtiment ne s’effondre. La vidéo est franchement surréaliste. Une journaliste de la BBC, Jane Standley, debout devant une baie vitrée, avec en arrière-plan les ruines fumantes de Manhattan, nous explique que le bâtiment 7 (auquel la journaliste réfère par son autre nom "Salomon Brothers Building") vient de s’effondrer alors que l’on peut l’apercevoir derrière elle encore debout. Malheureusement, la communication est interrompue avant que le bâtiment 7 ne s’effondre en direct.

La polémique a rapidement pris de l’ampleur sur Internet (mais seulement sur le Net car les médias établis l’ont complètement occulté) au point de provoquer une réaction de la BBC sommée par de nombreux internautes de confirmer ou d’infirmer l’intégrité de la vidéo et l’heure exacte de sa diffusion.

La première réponse de la BBC (datée du 27 février 2007), par l’intermédiaire de Richard Porter, le responsable de l’information (Head of news) sur BBC World, est franchement inattendue : tous les enregistrements originaux du 11 septembre 2001 de BBC World ont été perdus !

Finalement, dans une seconde réponse (datée du 2 mars 2207), Richard Porter explique que des sources qu’il ne peut clairement identifier (pompiers ou médias locaux ?) auraient annoncé environ une heure à l’avance que des feux dans le bâtiment 7 allaient probablement provoquer son effondrement. Cette information aurait ensuite été reprise par la BBC.

Pourquoi les médias établis ont-ils complètement occulté ces informations ?

Les informations ci-dessus n’ont été diffusées par aucun grand média (vous pouvez le vérifier vous-même ici et ici).

Cela ne choque-t-il donc personne que la BBC (et apparemment aussi CNN) ait annoncé l’effondrement du bâtiment 7 plus de vingt minutes avant qu’il ne se produise, alors que les feux dans le bâtiment étaient à peine visibles et que même l’agence gouvernemental FEMA a admis que l’effondrement de la structure en acier était improbable ?

Et le fait que BBC World déclare avoir perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001 ne serait-il pas non plus digne d’être rapporté dans les médias ?

Comment se fait-il qu’il ait fallu une vidéo publiée sur Internet pour que le responsable de l’information de BBC World s’aperçoive avec cinq ans et demi de retard que sa chaîne a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 avant que celui-ci ne se produise ?

Quelle que soit la conclusion que chacun tire sur ce qui est vraiment arrivée au bâtiment 7 le jour du 11 septembre 2001, une conclusion s’impose à l’évidence : les médias établis n’ont pas fait et ne font pas toujours pas leur travail d’information et d’investigation en ce qui concerne les événements du 11 septembre 2001.


[1] "Loss of structural integrity was likely a result of weakening caused by fires on the 5th to 7th floors. The specifics of the fires in WTC 7 and how they caused the building to collapse remain unknown at this time. Although the total diesel fuel on the premises contained massive potential energy, the best hypothesis has only a low probability of occurrence. Further research, investigation, and analyses are needed to resolve this issue." [Ch. 5, p. 31.]

Sources Antigone net

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans 11 SEPTEMBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article