Rice : Les USA doivent entamer dès à présent le déploiement de leur ABM

Publié le par Adriana Evangelizt

Et cette pauvre Rice, quand on la voit faire. Une autre âme damnée de Satan-Bush-Cheney... pauvre d'elle. Faut voir comme elle prend son métier de tueuse à coeur. Malgré l'opposition de Poutine et son avertissement, elle a rétorqué qu'ils devaient déjà commencer le déploiement d'éléments. Ils cherchent vraiment la confrontation et mieux, nous pensons vu leur précipitation qu'ils vont attaquer l'Iran incessamment sous peu. Le fait que la diablesse Rice dise "car cette menace (de la part de l'Iran) est bien plus proche qu'elle ne paraît" ne nous parait pas de bonne augure.

Les Etats-Unis doivent entamer déjà dès à présent

 le déploiement de leur ABM (Rice)

MOSCOU, 12 octobre - RIA Novosti. Les Etats-Unis doivent entamer déjà dès à présent le déploiement des éléments de leur bouclier antimissile, a estimé vendredi dans une interview retransmise en partie par la chaîne de télévision Rossia la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice.

C'est ainsi que la chef de la diplomatie américaine a commenté l'appel de Moscou à geler le projet de déploiement d'éléments du système de défense antimissile (DAM/ABM) des Etats-Unis sur le territoire de la Pologne et de la République tchèque pour la durée des consultations russo-américaines.

"Nous devons commencer le déploiement d'éléments de l'ABM dès à présent déjà, car cette menace (de la part de l'Iran) est bien plus proche qu'elle ne paraît. Quoi qu'il en soit, nous voulons coopérer sur cette question, et nous avons beaucoup apprécié les propositions du président Poutine sur les endroits où l'on pourrait déployer l'ABM", a noté Condoleezza Rice.

"Nous travaillons avec nos collègues russes sur cette question. Nous croyons pouvoir persuader nos collègues que ce système (bouclier antimissile américain) ne menacera aucunement la Russie", a souligné la chef de la diplomatie des Etats-Unis.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Poutine Bush

Commenter cet article