Washington menace le monde plus que Moscou, selon... les Américains

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors nous nous permettons de dire que le sondage ci-dessous est complètement faux. La Russie ne menace personne. Les deux grandes menaces à 99 % pour les gens lucides et justes sont les Etats-Unis et Israël, on ne voit personne aussi dangereux que ces deux entités. Et bientôt la France les rejoindra grâce à Sarkozy leur pote !

Washington menace le monde plus que Moscou, selon... les Américains

RIA Novosti. Les Américains estiment que leur propre pays représente une plus grande menace pour le monde que la Russie, selon un sondage réalisé du 25 au 28 octobre dernier par Gallup sur un panel de 1.000 personnes.

Les interrogés qui ne pouvaient citer qu'un pays "représentant la plus grande menace pour le monde" étaient 8% à désigner les Etats-Unis et seulement 4% à pointer du doigt la Russie.

Les Etats-Unis et la Russie se situent respectivement en 5e et 6e position du Top-10 des pays qui menacent le monde. C'est l'Iran qui ouvre la liste, avec 35% des voix, suivi de la Chine (19%), de la Corée du Nord (10%) et de l'Irak (9%).

Le Pakistan (2%), l'Afghanistan (1%), l'Arabie saoudite (%) et Israël (1%) complètent le Top-10, 6% des interrogés étant sans opinion.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Poutine Bush

Commenter cet article