Diffusion prochaine d'un enregistrement de ben Laden

Publié le par Adriana Evangelizt

On pose cet article pour l'ajouter à notre collection de mensonges mossadiens. Car la fameuse organisation Site dont la chef Rita Katz est israélienne nous inspire autant confiance que la CIA. Comme par hasard, c'est toujours son organisation qui dégote les videos de ben Laden. Cette fois, on n'aura droit qu'à un audio. Et pour cause. Le dernier trucage était si nul qu'il n'y a vraiment que les vrais aveugles qui ne pouvaient pas le voir. Ce qui n'a pas empeché les grands médias de ne pas en parler. Oussama ben Laden est mort, n'est pas le commanditaire du 11 septembre et les sionisto-néo cons se servent de son nom pour faire aller les choses dans leur sens, voilà la Vérité.

Diffusion prochaine d'un enregistrement de ben Laden

Un centre américain spécialisé dans la surveillance des sites internet islamistes a annoncé lundi soir la prochaine diffusion d'un enregistrement attribué au chef d'Al-Qaeda, Oussama ben Laden, s'adressant aux Européens.

Selon le SITE, Oussama ben Laden va «prochainement» diffuser un message destiné à l'Europe, qui sera mis en ligne par un site internet proche d'Al-Qaeda.

«Bientôt, si Dieu le veut, (nous mettrons en ligne) un nouveau message, destiné au peuple européen, du lion qui a défait les Américains et les tyrans, le cheikh Oussama ben Laden», lit-on sur ce site, Al-Sahab, utilisé par le passé pour diffuser des messages du fondateur d'Al-Qaeda.

Ni le SITE ni Al-Sahab ne précisent quand sera mis en ligne ce message.

Le chef d'Al-Qaeda avait appelé dans son dernier message le 22 octobre les insurgés en Irak à unifier leurs rangs et à éviter toute division, dans un enregistrement sonore qui lui a été attribué et diffusé par la télévision du Qatar Al-Jazira.

Le 7 septembre, quelques jours avant le sixième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Oussama ben Laden était apparu dans une vidéo, sa première en près de trois ans, pour affirmer qu'il fallait intensifier la lutte contre les forces américaines pour mettre un coup d'arrêt à la guerre en Irak.

Quatre jours plus tard, un enregistrement sonore diffusé sur internet de l'homme le plus recherché au monde défiait les États-Unis en faisant l'éloge d'un des 19 auteurs des attentats suicide du 11 septembre. Il appelait les «jeunes musulmans» à se joindre à «la caravane» des martyrs pour faire «triompher» l'islam.

La Maison-Blanche a assuré le jour anniversaire du 11 septembre, que les États-Unis finiraient par trouver Oussama ben Laden, tout en observant que le combat contre le terrorisme ne s'arrêterait pas avec sa capture.

Traqué depuis l'invasion américaine en Afghanistan en octobre 2001, ben Laden, la cinquantaine, se cacherait dans une région montagneuse à la frontière de l'Afghanistan et du Pakistan, selon les États-Unis. Sa tête a été mise à prix par Washington pour 25 millions de dollars.

Plusieurs pays européens ont déjà été la cible des messages diffusés par Al-Qaeda. Le 20 septembre, le bras droit d'Oussama ben Laden, Ayman al-Zawahiri, avait appelé à soutenir la Branche d'Al-Qaeda au Maghreb islamique (BAQMI, ex-GSPC algérien) et à «débarrasser» le Maghreb des Français et Espagnols installés dans les anciennes colonies d'Afrique du Nord.

Sources Cyberpresse

Posté par Adriana Evangelizt



Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article