Un avion de la CIA s’écrase avec 4 tonnes de cocaïne

Publié le par Adriana Evangelizt

Les trafiquants pris la main dans le sac. Au lieu de brûler les saisies sur place, ils font du trafic avec. Il devient urgent d'éradiquer la CIA et tous les services dits secrets mais qui ne sont que terroristes. Cette mafia criminelle est un danger pour les peuples. C'est eux qui distribuent la drogue dans le monde et intoxiquent la jeunesse.

Un avion de la CIA s’écrase avec 4 tonnes de cocaïne

Un jet Gulfstream II appartenant à la CIA s’est écrasé au Mexique avec plus de 4 tonnes de cocaïne à bord

Heureusement, la cocaïne a été retrouvée intacte.


Le crash aurait eu lieu fin Septembre et n’a pas été éventé par les autorités américaines qui préféraient rester discrètes sur le sujet.

Un jet de la CIA transportant à bord une saisie de 4 tonnes de cocaïne réalisée en Colombie s’est écrasée à l’atterrissage dans l’état du Yucatan au Mexique. Tout le monde en est sorti vivant, quand à la cocaïne, il a fallu retrouver les paquets dans cet endroit verdoyant.

Le plus ironique, dans cette histoire, c’est que ce jet Gulfstream II avait été utilisé à plusieurs reprises pour transporter des prisonniers emmenés à Guantanamo.


Sources
Marc Fievet

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LE TRAFIC DE DROGUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anti-Illuminati-Prject 06/04/2008 10:54

c encore les #illuminatis# la et d'autre services secrets sont leur bras droit

Enigma 28/03/2008 05:45

A DrewIl est bien évident que Pierre Martinet n'a sans doute rien à voir avec les faiseurs de sales coups de la CIA  ou du Mossad. ON sait très bien que la CIA traficote avec la coco. Ils emploient des méthodes de pourris. Ils n'ont vraiment rien à voir avec le mythique et invraisemblable OO7.

Drew 27/03/2008 21:31

L'espionnage est une nécessité dans une guerre, connaître des informations sur l'ennemi, c'est mieux appréhender la situation pour remporter des victoires.
http://hermes001.skyrock.com

Virgil 15/01/2008 15:37

Mais les sources, tu les as en bas !

Anar Christe 12/01/2008 21:42

Sources stp!!!
Sources!!!

sky 24/02/2015 20:41

Il faudrait voir le filme inspirer d'une histoire vrais : Kill the Messenger, "Secret d'Etat" en français, de Michael Cuesta avec Jeremy Renner