Dernière video de ben Laden signée CIA et MOSSAD

Publié le par Adriana Evangelizt

Ah Ben Laden refait surface. Ben Laden, notre sujet préféré. Et pour cause. La vérité se saura bientôt. Pour nous, la thèse que nous défendons est la suivante. Premier point : Ben Laden est mort depuis Juillet 2001, il n'a donc pas commandité les attentats du 11 septembre. Si l'Afghanistan a été pilonné en suivant soit disant pour le capturer, c'est qu'en HAUT LIEU, on savait qu'il était mort. L'invasion de l'Afghanistan pour le capturer n'est qu'un mensonge, le vrai but étant plus sûrement de s'emparer du pétrole, de se rapprocher de l'Iran et par là même de la Russie qui est l'ennemi number one pour les USA car Poutine veut que son pays émerge au rang de puissance mondiale, chose que ne veulent pas les Etats-Unis comme c'est expliqué ICI...

Deuxième point : Derrière la manipulation Al-Qaïda-Ben Laden, se cache une structure montée par le MOSSAD et la CIA, chacune de ces entités oeuvrant à sa manière pour faire aboutir ses plans.

Le Mossad est le bras armé du Sionisme International, des planificateurs, pas des juifs ni des israéliens, nous précisons. N'oublions jamais que les Peuples subissent et que l'on se sert d'eux dans la plus grande majorité des cas. Et si nous disons cela, nous qui sommes d'ascendance judaïque, nous tenons à dire que c'est parce que nous le savons. Le but du Haut Sionistan, à plus ou moins long terme est de s'emparer de toute la Palestine et de Jérusalem. Il faut lire Comment Israël expulsa les Palestiniens pour comprendre que les idéologues sionistes avaient tout savamment planifié avant d'avoir l'accord de l'ONU pour poser leur pied de fer en Palestine. L'ONU étant savamment infiltrée par leurs membres puisque c'est eux et pour eux que l'Organisation a été créée. Pour assurer l'impunité aux crimes sionistes avec la bénédiction des Etats-Unis et grâce à leur veto. C'est dire déjà le haut degré de complicité qu'il existe entre ces deux pays et par là même entre leurs services secrets. Et nous pouvons même dire que tous les services secrets du monde savent cela, laissent faire, ce qui prouve bien qu'ils sont aussi complices. Toute la politique et géo-politique mondiale est basée sur ce concept. Le concept Sioniste : créer le Grand Eretz Israel. Or, pour parvenir à ce résultat, il faut déstabiliser sans cesse de nombreux pays, les infiltrer et faire en sorte que les évènements aillent dans leur sens.

Mais ceci dit le Mossad et la CIA oeuvrent chacun dans l'intérêt de leur pays. Mais ils se rendent service. On en a encore la preuve avec la dernière intervention de ben Laden par l'intermédiaire de la fameuse Organisation SITE qui n'est qu'une agence Mossadienne dont Rita Katz est la parangonne. Pour les Eclairés toutes les vidéos ou audio de ben Laden sont truquées puisqu'Oussama ben Laden est mort, on pense aussi d'ailleurs que Zawahiri doit se trouver dans la même posture. En tout cas, dans une de ses dernières videos, ils ont bidouillé la voix et il se trouve qu'il y a deux voix différentes sur la bande. Si en France personne ne fait d'enquête sérieuse, aux Etats-Unis il y a d'éminents chercheurs qui, eux, ne dorment pas. Quand on pense que personne n'a trouvé bizarre que ben Laden parle sans ouvrir la bouche durant dix bonnes minutes, il y a de quoi se poser des questions sur les médias qui sévissent dans notre pays. Mais aussi sur les autorités qui se taisent lamentablement.

Si nous avions Rita Katz en face de nous, nous exigerions qu'elle nous explique où et comment elle a les fameuses vidéos ou enregistrements. Comment peut-on franchement croire qu'elle a accès à des sites soit-disants terroristes et que personne ne les capture ? Texto, on nous dit : Cette société -SITE- dont le siège est aux Etats-Unis surveille les sites internet et les communications publiques liées aux groupes terroristes et islamistes radicaux. Quand on sait qui est Katz, pour qui elle est censée oeuvrer et le degré de manipulation du Mossad, on ne peut qu'être complètement écoeuré que personne n'approfondisse l'enquête sur le sujet. Car comme vous pourrez le lire ci-dessous, c'est SITE qui traduit aussi les propos du fantôme ben Laden. Pour nous, ils font les videos ou les enregistrements, ils les diffusent en se servant du nom de ben Laden et pour faire avancer tant leur politique que celle des Etats-Unis, ce qui prouve la connexion Mossad-Cia. Ou alors que la CIA est complètement infiltrée par le Mossad.

Dans tous les cas, on notera que cette intervention tombe à pic au moment où Bush a demandé 70 milliards de dollars pour continuer la guerre en Irak alors que les démocrates et le Peuple Américain y étaient fortement opposés. Vous avouerez qu'elle tombe à pic, la voix de ben Laden appelant à s'en prendre aux collaborateurs des Américains. Elle tombe à pic pour Bush mais aussi pour les Sionistes. Là aussi un aveugle y verrait.

Nous avons déjà signalé que Al Qaïda avait les mêmes ennemis que les USA et qu'Israël, à savoir l'Iran et Nazrallah... ce qui est déjà fort troublant. Et là, ben Laden s'en prend au chef du Hezbollah libanais et l'accuse d'avoir autorisé l'entrée des troupes "croisées" des Nations unies au Liban à l'issue de la guerre de l'été 2006 contre Israël." Il dit :  "Hassan Nasrallah a dupé le peuple en accueillant (les troupes de l'ONU) alors qu'il savait qu'elles étaient là pour protéger les juifs et fermer les frontières devant les honnêtes moudjahidine". Qui franchement peut croire que ben Laden ait prononcé ces mots ?  Alors que c'est un fervent défenseur de la Palestine et qu'il sait très bien que le Hezbollah est un mouvement de Résistance qui lutte de tout son coeur contre l'envahisseur Sioniste. C'est intenable. Ca ne tient pas la route une seconde. Les manipulateurs vont jusqu'à faire se trahir le leader charismatique qui est loin d'être ce que les menteurs en ont fait. Le véritable combat de ben Laden était contre l'impérialisme américain qui s'imposait dans de nombreux pays musulmans et contre le Sionisme qui martyrise la Palestine depuis plus de soixante ans. Alors comment, franchement, pourrait-il incriminer Nazrallah qui passe pour un héros dans le monde musulman ?  Quant on sait de surcroît que les Sionistes -Armée Israélienne et services secrets- n'ont jamais vu d'un bon oeil les troupes de l'ONU au Liban. On sait toutes les provocations qu'ont subi tant les allemands que les Français avec les avions israéliens qui faisaient des piquets au-dessus d'eux. Nous connaissons malheureusement trop bien le machiavélisme du Sionisme, sa perfidie,  pour ne pas comprendre qu'ils font aller ben Laden dans leur sens. On les imagine sans peine ricaner en préparant leur cinéma d'enregistrement.

Par contre, les faux propos de ben Laden prouvent que Nazrallah est dans le collimateur des Sionistes. Il l'est depuis longtemps. Et nul doute que s'il est victime d'un attentat, toute la meute hurlera que c'est Al Qaïda pour protéger les vrais coupables encore une fois.

Oui, cet enregistrement est riche d'enseignement quant à ceux qui l'ont concocté. Il faut savoir décrypter les messages de ceux qui se croient mâlins mais qui sont d'une nullité effroyable. Ainsi lorsque le cheick aurait dit qu'avec les combattants islamistes engagés en Irak, la "libération de la Palestine" suivrait, ajoutant que les moudjahidine ne reconnaîtraient jamais Israël, ni aucun gouvernement palestinien qui accepte l'Etat hébreu, y compris si ce gouvernement est conduit par le mouvement islamiste Hamas. Quand on sait, là encore, tout ce que subit Gaza et que les sionistes ont fermement l'intention de se débarrasser des chefs du Hamas, tous ces propos ne nous semblent pas de bonne augure. Ils vont dans le sens des Sionistes. Ainsi pourront-ils dire qu'ils sont en danger et qu'il faut frapper dur à Gaza pour éradiquer tout mouvement terroriste. On voit la manoeuvre. Tout comme l'irruption de ben Laden surgit à un moment où les Israéliens intensifient la colonisation alors que Bush doit se rendre prochainement dans l'Etat hébreu et qu'à Washington on n'est guère content du nouvel appel d'offre pour 750 logements à Jérusalem-Est.

Toute cette manipulation est cousue de fil blanc. Elle va et dans le sens de Bush pour faire passer la pilule des milliards à débourser et dans le sens des sionistes qui ont tout intérêt à ce qu'une affaire étouffe l'histoire de l'appel d'offre et de l'éradication du Hamas qui est fortement programmée. Voilà comment nous voyons la chose et plus que jamais nous redisons que derrière l'affaire Al Qaïda-Ben Laden, c'est le Mossad-Cia qui tire les ficelles pour que les évènements aillent dans le sens de ceux pour qui ils oeuvrent. Bush et le Sionisme.

 

 

Ben Laden met en garde les musulmans d'Irak

 

Un message audio d'une durée de 56 minutes a été diffusé sur internet.

Le chef du réseau Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a mis en garde les musulmans contre tout soutien au gouvernement irakien qu'appuient les Etats-Unis, et promis la "libération de la Palestine", dans un message rendu public samedi.

Le message audio d'une durée de 56 minutes diffusé sur internet vise notamment le Parti islamique d'Irak, un parti politique sunnite de premier plan membre du gouvernement irakien, affirmant que les musulmans soutenant ce parti trahissent l'islam, selon le SITE Institute.

Cette société dont le siège est aux Etats-Unis surveille les sites internet et les communications publiques liées aux groupes terroristes et islamistes radicaux.

Les musulmans soutenant le Parti islamique d'Irak "combattent les moudjahidine, alors qu'ils auraient dû s'unir aux héros qui ont établi l'Etat islamique", est-il dit dans le message, d'après SITE.

Ben Laden exhorte les musulmans à se ranger derrière le chef présumé d'Al-Qaïda en Irak, Abou Omar al-Baghdadi, car "Abou Omar et ses hommes ne sont pas du genre à faire des compromis sur leur religion, à accepter des demi-solutions ou à rencontrer leurs ennemis".

Le message, une vidéo comportant un discours enregistré sur une image fixe de Ben Laden, a été rendu public à la veille du premier anniversaire de l'exécution de Saddam Hussein.

Des milliers de partisans de l'ancien président irakien coopèrent désormais avec les Etats-Unis, ce qui a fait d'eux une cible de choix pour les islamistes d'Al-Qaïda.

Dans le message, Oussama ben Laden accuse en outre les Etats-Unis de chercher à contrôler la région à travers le gouvernement irakien et qualifie d'apostats les musulmans coopérant avec le gouvernement irakien, soutenu par les Etats-Unis, du Premier ministre Nouri al-Maliki.

Le gouvernement irakien a "accepté d'importantes bases américaines sur la terre irakienne et laissé les Américains prendre autant de pétrole irakien qu'ils le souhaitent", a dit Ben Laden. Il a également dit qu'avec les combattants islamistes engagés en Irak, la "libération de la Palestine" suivrait, ajoutant que les moudjahidine ne reconnaîtraient jamais Israël, ni aucun gouvernement palestinien qui accepte l'Etat hébreu, y compris si ce gouvernement est conduit par le mouvement islamiste Hamas.

La Maison Blanche a vu samedi dans un nouveau message d'Oussama Ben Laden la confirmation d'un renversement de tendance en Irak et de l'importance de la mission américaine, alors que celle-ci continue à être fortement remise en question aux Etats-Unis.

Ben Laden s'en est également pris au chef du Hezbollah libanais (chiite), Hassan Nasrallah, accusé d'avoir autorisé l'entrée des troupes "croisées" des Nations unies au Liban à l'issue de la guerre de l'été 2006 contre Israël. "Hassan Nasrallah a dupé le peuple en accueillant (les troupes de l'ONU) alors qu'il savait qu'elles étaient là pour protéger les juifs et fermer les frontières devant les honnêtes moudjahidine", a-t-il dit.

Ben Laden a également présenté ses excuses pour la mort de musulmans au cours d'attaques terroristes. Il a demandé aux combattants islamistes de ne pas perpétrer leurs attaques auprès de musulmans, selon SITE. "Je souhaite dire aux musulmans que nous essayons de protéger l'Oumma (la communauté des musulmans) de ses ennemis, et de les combattre partout", a-t-il déclaré selon la traduction publiée par SITE. "Cependant, lorsque nos frères meurent dans des attaques contre les infidèles, croisés ou leurs agents les apostats, nous en sommes très tristes. Nous ne voulons pas cela et demandons à Dieu de les accueillir au paradis", a-t-il ajouté.

SITE a estimé que l'enregistrement avait été réalisé après la conférence d'Annapolis sur la paix au Proche-Orient, le 27 novembre, mais avant l'assassinat de l'ancien Premier ministre du Pakistan Benazir Bhutto jeudi dernier, que le gouvernement pakistanais attribue à Al-Qaïda.

Sources La Libre be

Posté par Adriana Evangelizt


Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Commenter cet article