Video - Eric Laurent - La face cachée du 11 septembre

Publié le par Adriana Evangelizt

 Alors là, on repose une video que l'on avait mis LA et vous remarquerez qu'elle a été sucrée. Celle-ci est moins nette et l'endroit où Eric Laurent parlait du Mossad -voir ICI- a été supprimé. Croyez le à Dailymotion, on sait pour qui ils bossent. Pas de problèmes. Il nous ont refusé une video montrant un extrait de la Passion de Mel Gibson, voyez dans notre espace... sous prétexte qu'elle était sous copyright, ce qui est faux car elle est sur Google. Malgré nos divers courriers et preuves, ils ont préféré ne plus répondre. Et c'est justement -entre autres- par rapport aux histoires de Ieschoua que l'on voit à qui l'on a à faire car les sionistes haissent Jésus. Chez eux sont bien vus ceux qui postent des videos sur Tsahal ou sur les fous furieux qui font du krav-marga. Du coup, nous mettons nos videos sur You Tube. Là-bas, il n'y a aucun problème.

Pour en revenir à la video ci-dessous, donc Eric Laurent qui est un grand reporter a mené son enquête sur le 11 septembre et sur ben Laden, et bien évidemment, il est d'accord avec ce que l'on dit...

Son blog sur Over blog

 

Eric Laurent chez Laurent Ruquier

La face cachée du 11 septembre

 

Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Commenter cet article

Kenan 05/01/2008 14:16

A Kormin. D'abord vous citez un texte qui est un faux. Et de toute façon, effectivement quand les sionistes commettent des crimes en Palestine ou ailleurs, tout le monde s\\\'imagine que ce sont les juifs qui les perpètrent. C'est pour cette raison que les Vrais Juifs n'ont rien à voir avec les Sionistes. Que cela vous plaise ou non. D'autre part, si vous n'êtes pas au courant que le Congrès américain est complètement infiltré ou acheté par l'AIPAC, le lobby juif, c'est que vous ne suivez pas les actualités ou que vous êtes d'une nullité effrayante. Mais vu votre discours depuis pas mal de temps, je pense plutôt pour la seconde solution. Vous êtes un nul.

Kormin 05/01/2008 03:38

Les sionistes qui controlent l'Amérique.
Ceux dénoncé dans Mein Kampf, ou dans le Protocole de Sion ?
 
Martin Luther King:
Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement anti-sioniste. A cela je dis que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu. L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors, sache aussi cela : antisionisme signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.
Voir "Lettre à un ami anti-sioniste."

Samuel 04/01/2008 11:21

Tu vois pas bien le rapport ? Alors ceci prouve ton ignorance en la matière. Ce qui se voit bien d'ailleurs. Car tu confonds juifs et sionistes. Figure toi que le fameux complot dont tu nous rabats les oreilles, ce ne sont pas les juifs qui en sont la cause mais les sionistes et ce, depuis au moins cent ans. Pour éradiquer la Palestine et créer le grand Eretz Israël. Leur grand rêve.

Kormin 04/01/2008 02:47

Mais moi aussi je dis ce que je pense.
 
La guerre entre les juifs sionistes et anti sionistes ? Tu parles de quoi là, je vois pas trop le rapport !

Samuel 03/01/2008 04:12

Kormin, nous on dit ce qu'on pense. T'as pas encore compris que c'est la guerre entre les juifs sionistes et les juifs antisionistes ? Il te faut un dessin ?