La France recrute pour le Kosovo

Publié le par Adriana Evangelizt

La France recrute pour la future mission de l'UE au Kosovo. Quelle est donc cette mission ? D'autant qu'il est bien question ici du Kosovo et non de la Serbie ? Vous allez voir qu'ils sont en train de nous préparer quelque chose de copieux et que l'on ne sera averti qu'au dernier moment. Le fait que Sarkozy prenne les devants n'est pas bon signe. Il va aller, n'en doutons pas, dans le sens des Américains. Vous noterez aussi qu'en bas, on recrute un conseiller de la lutte contre l'antisémitisme. Il n'est pas question ici d'un conseiller contre le racisme ou la xénophobie mais contre l'antisémitisme. Qui est sans doute la source de racisme la plus importante dans le monde ! Et ceci est sur le site du gouvernement français. Chaque jour qui passe, Sarkozy découvre un peu plus ses visées allant dans le sens des sionistes. S'il croit ensionister la France malgré elle, il se trompe. Et les premiers à s'engager dans le combat seront les Vrais juifs, on lui en fait serment ! Gaffe !

Appel à candidatures
pour la future mission de l’Union Européenne
au Kosovo


La France souhaite contribuer à la future mission de Politique Européenne de Sécurité et de Défense (PESD) au Kosovo et relaie à cette fin l’appel à candidature de l’Union Européenne auprès des professionnels de nationalité française.

Cette mission comportera 1 300 experts internationaux, issus des secteurs publics ou privés, dans quatre principaux domaines de compétence : la police, la justice, les douanes et l’administration.
Après le premier appel à candidatures, encore 587 experts sont recherchés.

Plus précisement, dans le secteur de la police, il reste encore à pourvoir des postes de policiers aux frontières et dans les domaines de la protection des témoins et des unités d’intervention spéciale. Par ailleurs, la mission au Kosovo recherche 25 juges - notamment des juges spécialisés en droit civil et droit commercial - et 3 procureurs. Dans le domaine des douanes, 18 postes de customs monitor sont notamment vacants.

Ces postes sont d’une durée d’un an renouvelable. Le déploiement du personnel recruté débutera dans le courant du premier semestre 2008.


Un pré-requis indispensable à l’ensemble de ces postes est une maîtrise parfaite de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral. Une expérience internationale, une connaissance de la région des Balkans et/ou d’une langue régionale constituent des critères de sélection décisifs.

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle version des documents répertoriant les postes vacants. Cette version a été expurgée des postes déjà pourvus lors du précédent appel à candidature.

- Tableau répertoriant les postes vacants classés par secteurs :

Doc: Tableau Postes Vacants, 232 ko, 18x21 Tableau Postes Vacants (Word, 232 ko)


- Résumé des postes vacants :

Doc: Résumé des postes (...), 295.5 ko, 18x21 Résumé des postes - version 27/12/2007 (Word, 295.5 ko)


- Notice explicitant les niveaux et catégories des postes :

Doc: Niveaux et catégories, 23 ko, 18x21 Niveaux et catégories des postes (Word, 23 ko)


- Fiches de postes détaillées :

Doc: Fiches de Postes (...), 1.7 Mo, 18x21 Fiches de Postes - version 27/12/2007 (Word, 1.7 Mo)


- Formulaire de candidature :

Doc: Formulaire, 122.5 ko, 18x21 Formulaire (Word, 122.5 ko)

Dans cette rubrique  :

Sources Diplomatie Gouv

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans FRANCE USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article