Hillary Clinton au bord des larmes

Publié le par Adriana Evangelizt

Hillary est en train de craquer. Sa déception est d'autant plus grande qu'elle n'avait pas imaginé une seconde que quelqu'un d'autre pourrait lui ravir la place. Voilà où se situe le problème des certitudes.

Hillary Clinton au bord des larmes


La démocrate Hillary Clinton est apparue au bord des larmes, la voix nouée par l'émotion, à l'issue d'une réunion électorale dans le New Hampshire (nord-est).


Interrogée pour savoir comment elle se sentait, Mme Clinton a répondu: "ce n'est pas facile et je ne pourrais pas le faire si je ne croyais passionnément à ce je fais".
"Ce pays m'a donné tant de chances que je ne veux pas nous que revenions en arrière", a-t-elle dit, en réfrénant un sanglot.

"C'est quelque chose de très personnel pour moi... ce n'est seulement une affaire politique... je vois ce qui se passe", a-t-elle ajouté.

"Certaines personnes pensent que l'élection est un jeu", a-t-elle dit d'une voix tremblante. "Mais il s'agit de notre pays, de l'avenir de nos enfants", a ajouté l'ancienne Première Dame.

Longtemps favorite des sondages, Mme Clinton n'a obtenu qu'une décevante troisième place jeudi dans les caucus de l'Iowa et, selon des sondages, elle est largement distancée par son rival Barack Obama pour les primaires de mardi dans le New Hampshire.

Source : AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Barak Obama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article