Video : Omar ben Laden : Son père ne mérite pas le nom de terroriste

Publié le par Adriana Evangelizt

Quel look Omar ben Laden ! Fabuleux ! Alors il dit qu'il n'a pas vu son père depuis 8 ans, ce qui nous incite à continuer de penser qu'il est vraiment mort.

Omar Ben Laden :

 son père ne mérite pas le nom de "terroriste"

Ben Laden junior a brisé le silence concernant son père lors d’une interview choc donnée à Matt Lauer du Today Show sur la chaîne MSNBC.

Depuis le Caire, il explique ses relations avec Oussama Ben Laden. « Si vous saviez où il se trouve, le dénonceriez-vous ? », demande le journaliste. A cette question, Omar, 26 ans, explique qu’il ne sait pas où il se trouve. Cela fait huit ans qu’il est sans nouvelle de l’homme le plus recherché de la planète.

Dans une précédente interview donnée à CNN, il explique même que son père ne mérite pas d'être qualifié de "terroriste". Car, selon son fils, Oussama pense que c'est son devoir de protéger les musulmans de toutes les attaques...

Omar dit aussi espérer que son père se rende aux Etats-Unis, afin de discuter avec George Bush... et de trouver un accord de paix ! Sa femme, d'origine britannique, relève que l'Irlandais Gerry Adams avait longtemps été considéré comme un terroriste (il faisait partie de l'IRA), avant de devenir membre du parlement après des négociations..
. Et qu'avec Oussama Ben Laden, il faudrait peut-être envisager une éventualité semblable.

Peut-être suggère-t-elle un Ben Laden conseiller à Maison Blanche ? Pas sûr que la population soit d'accord.

L'interview intégrale ci-dessous

 
 
 
 Sources Entrevue
Posté par Adriana Evangelizt



Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva journaliste-resistante a l\'intolerable 25/01/2008 01:29

Quel look ! Olé ! eva