AL GORE ETAIT PRESIDENT EN 2000

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà une nouvelle qui nous fait plaisir mais un peu tardive. Hélas. Qu'Albert Gore a été élu Président des Etats-Unis est une certitude. Primo, parce que les élections ont été truquées et secundo parce qu'il y a eu un coup d'état. Cheney, Rumsfeld et autres mafieux ont suffisamment "banqué" et la cour suprême et le reste pour que Bush soit président. Il leur fallait une marionnette manipulable à souhait et qui leur laisse les mains libres... cinq ans après, nous voyons le résultat et ce n'est pas fini.

Jimmy Carter déclare qu’Albert Gore a été élu président des États-Unis en 2000

Intervenant le 20 septembre 2005 à l’American University de Washington, l’ancien président des États-Unis Jimmy Carter a déclaré en réponse à une question d’un étudiant que, selon lui, Albert Gore avait gagné l’élection présidentielle de 2000 aussi bien en voix à l’échelle fédérale que pour le seul État de Floride. M. Carter a évoqué un dysfonctionnement des institutions et une décision partisane de la Cour suprême.

Ce commentaire de M. Carter intervient presque cinq ans après les faits. MM. Carter et Baker ont récemment remis un rapport d’évaluation du sytème électoral états-unien dans lequel ils préconisent une série de réformes pour garantir la sincérité des scrutins.

Sources : RESEAU  VOLTAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article