Clinton en perte de vitesse dans le New-Hamsphire

Publié le par Adriana Evangelizt

Comme nous le disions ICI, la victoire de Barack Obama dans l'IOWA va faire boule de neige. Ce qui joue aussi en sa faveur, c'est qu'il a beaucoup de charisme et qu'il parle avec son coeur.  Clinton est en train de perdre point après point. Et encore, elle a de la chance que son mari fasse le raccollage sinon ça irait encore moins bien pour elle. Sa grosse lithanie, elle copie sur Barack,  le Changement. Son leitmotiv, mais pour faire le changement, il faut de l'expérience. A notre avis, elle va se ramasser aussi dans le New Hamsphire, c'est pratiquement une certitude. Et nous sommes à la Une pour savoir ce qui se passe. Nous faisons désormais partie de The Army for change dans la communauté de Barak Obama et nous représentons une communauté française. Nous avons notre blog Barack Obama et déjà fait connaissance d'Américains qui soutiennent Obama, mais aussi des Européens parlant Français qui ont créé Barack for président et nous nous créons aussi un blog pour lui. Il a donc donné ce soir un meeting dans une ville qui se nomme Nashua et où il y avait foule pour venir l'écouter... Il fallait déjà voir la file de voiture...

 

 

Impossible de se garer suffisamment près tant il y a de monde, donc voyez la file de gens qui marchent pour se rendre au meeting.

 

 

Lorsqu'il est entré dans la salle ce fut une véritable ovation...

 

 

 Vendredi déjà son enthousiasme et son lyrisme, faisant miroiter l'avènement d'une nouvelle ère d'"espoir" à Washington, avait enthousiasmé ses partisans et séduit des hésitants. "Je viens de me décider", avait déclaré Elizabeth Clardy, 87 ans, jusqu'alors fidèle à Hillary Clinton mais jugeant "merveilleux" le discours d'Obama.

 

On croise les doigts pour notre Champion !

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Publié dans Barak Obama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alan 05/01/2008 21:48

Salut Adriana !
Comment faut-il faire pour s'inscrire dans la communauté OBAMA et faire partie de Army for change ? Je suis bien sur le site mais je vois pas où ça peut se faire. Merci de me renseigner.

Adriana Evangelizt 06/01/2008 11:28

Bonjour Alan...
Lorsque tu es sur le blog Obama,
http://www.barackobama.com/index.php
 tu cliques en dessous de Obama TV, là où il est écrit "Make friends - Host events - Help fundraise... etc... SIGN UP NOW... automatiquement tu t'inscris et tu crées ton blog où tu peux poser des commentaires....
Cordialement
Adriana Evangelizt