Les USA auront sous peu une nouvelle loi sur les écoutes antiterroristes

Publié le par JC

La première chose qu'il importe de savoir, c'est que la guerre contre le terrorisme est une guerre lancée contre chaque citoyen du monde libre. C'est maintenant une certitude au vu des évènements qui se profilent à l'horizon. Les faits le prouvent. Tout a vraiment commencé à partir du 11 septembre 2001. Or, les gens éclairés savent que ce crime a été perpétré par des gens du gouvernement avec diverses accointances. Comme disent les Américains, c'est un "inside job". Nous adhérons complètement à cette thèse vu les zones d'ombre planant sur l'attaque du WTC dont les trois tours appartenaient au même homme, un "illuminati" notoire. Le mot "Sioniste" ne peut plus s'employer à tort et à travers car il est l'arbre qui cache la forêt. Beaucoup de sionistes sont manipulés et ne savent pas ce qui se trame derrière les coulisses.

Derrière les coulisses, il y a des hommes puissants poursuivant un but. L'établissement du Nouvel Ordre Mondial. Et ils anticipent longtemps à l'avance pour amener les évènements à aller dans leur sens. Donc, réfléchissons, le 11 septembre est un "inside job", Ben Laden n'a jamais perpétré cette abomination mais ceux qui l'ont fait ont répété le coup du Golfe du Tonkin ou imité l'incendie du Reischtag pour imposer de facto des lois sécuritaires. Et pour imposer ces lois, il fallait un prétexte. Un gros prétexte. Le 11 septembre fut. Cette date fatidique n'a pas été choisie au hasard d'ailleurs. Les "Maîtres du monde", les Vrais, pas Bush la marionnette, savent ce qu'ils font. Ils voient surtout où en est l'Humanité aujourd'hui.

Ils voient que la colère couvre et gronde dans tous les pays. On nous impose des guerres que l'on n'a pas voulu. On nous oblige à travailler toujours davantage et à nous appauvrir malgré tout alors qu'une poignée de satrapes s'enrichissent sur le dos des milliards d'exploités. Les injustices n'ont jamais été aussi criantes. La conscience de l'Humanité n'est plus ce qu'elle était il y a dix mille ans ou même deux mille. Si vous prenez l'Humanité dans son ensemble, elle est comme une personne. Elle a eu sa période d'enfance où elle subissait sans rechigner. Il n'y a qu'à voir les immenses temples construits dans les montagnes, dans les déserts en Egypte ou ailleurs, pour imaginer à quoi servaient les humains. Ils n'étaient qu'esclaves. C'est sans compter que dans les rituels, on les tuait pour les sacrifices. Il n'y a que dans cette ère, notamment au début du 20e siècle, que les hommes se sont battus pour faire voter des lois sociales, surtout dans les pays occidentaux, il faut le remarquer. La Sécurité Sociale, les allocations chômages, la retraite, l'école obligatoire, le respect de la vie et des personnes, etc... font que les peuples du monde entier envient les occidentaux. Ceci dit, tout ce que l'on nous a donné, on est en train de nous le reprendre. Alors même en Occident, la colère gronde et aux Etats-Unis plus qu'ailleurs sans doute.

Il ne faut pas croire que la jeunesse américaine soit plus stupide que les autres. Loin s'en faut. Ce sont, au contraire, pour la plupart de sacrés militants parce qu'ils voient qui les dirige et ce qui est commis en leur nom. Imaginez 3000 milliards de dollars pour la guerre en Irak. Juste pour l'Irak. Combien pour l'Afghanistan ? Combien pour Israël ? Ce sont les questions qu'ils se posent. Et pendant ce temps, la misère grandit chaque jour aux States. Il y a de plus en plus de gens à la rue ou en prison. Tous les programmes éducatifs, sociaux, médicaux, de retraite ont été sucrés pour la guerre et aller dans le sens des bellicistes. Imaginez ce qu'il pourrait être fait pour les enfants, les personnes âgées, les pauvres de l'Amérique avec 3000 milliards de dollars. Imaginez. Quand on voit comment vivent ceux qui ont été élus et ont juré sur la Bible de veiller sur le Peuple. La révolte est imminente.

Le 11 septembre fut donc perpétré pour diverses raisons car ceux qui sont "derrière les coulisses" ont besoin de ceux qui sont en dessous d'eux. A eux aussi il faut donner un prétexte. Au lobby de l'armement, au lobby pétrolier qui sont les maîtres du pays, de toute façon. "Si vous faites la guerre, vous aurez tout à y gagner. On bosse dans votre intérêt." Le véritable but étant de juguler les prochaines émeutes à venir dans le monde entier. Tous ceux qui se révolteront seront taxés de terroristes. Ce n'est pas plus difficile que cela. Or si l'Iran est bombardé, ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase. C'est pour cette raison que des centaines de camps d'enfermement ou de concentration sont prêts à accueillir tous les réfractaires. Les lois se durcissent en ce qui concernent la surveillance que ce soit téléphoniquement ou nettiquement. Le Net sera coupé de toute façon dès que la guerre en Iran sera enclenchée car elle va dégénérer en guerre mondiale. Poutine et Medvedev ne vont pas rester sans broncher, c'est une certitude. Ils ont déjà prévenu que si le bouclier antimissile était installé en territoire tchèque, ils agiraient militairement. Les Russes ont signé avec l'Iran un pacte d'entraide en cas d'agression. Poutine ne s'est certainement pas engagé dans ce sens pour faire joli. L'homme est un visionnaire. Il voit loin dans le futur et il sait exactement où veulent aller les Etats-Unis. Il n'y a que les Européens qui dorment. Comme au temps d'Hitler. Il était mignon Hitler, ces imbéciles pensaient qu'il ne ferait pas la guerre. Nous en sommes actuellement au même stade. Les bases de l'OTAN ont proliféré dans le monde entier, y compris en Europe. Si une guerre éclate, comment pourrons-nous nous défendre avec les bases de l'ennemi sur notre sol ? Sur le sol européen ? Il y a ceux qui dorment et ceux qui calculent. Ces derniers tracent l'horizon à la mesure de l'objectif à atteindre. Si vous voulez faire un grand casse, il faut s'y préparer longtemps à l'avance, là c'est pareil. Les esprits pervers qui tiennent les rênes du monde ont bien tissé leur toile. Ils savent même qu'une catastrophe planétaire se prépare, qu'elle est imminente, et à cause de cela ils mettent les bouchées double. Ceci dit, même s'il y a des dommages, pour eux, c'est pas gagné. La Terre n'a pas dit son dernier mot. Elle en est juste à des balbutiements de colère...


Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Un pouvoir fasciste

Commenter cet article