La NGA, espionnite depuis le ciel

Publié le par Adriana Evangelizt

Si on savait tout ce qui se passe vraiment, on serait certes très étonné. Les Etats-Unis et notamment la Défense n'arrête pas de mettre au point tout un tas de systèmes tant pour espionner que pour essayer de trouver de nouvelles armes avec le climat, Haarp en Alaska en est un exemple flagrant. Il faut lire à ce sujet le rapport du Grip qui expose bien le problème que posent ces expériences et les incidences qu'elles auront sur le climat et l'environnement. Lire aussi le rapport du Parlement Européen qui s'est alerté à ce sujet. Il faut bien savoir que l'on ne nous dit pas tout, loin s'en faut. Aussi faut-il chercher par nos propres moyens ce que l'on nous cache et où se situent les dangers. L'humanité doit se prendre en main puisque ceux qui gouvernent notre monde sont en train de nous mener tout droit à l'abattoir. Mais là n'est pas le sujet. Voilà donc qu'après le NSA qui joue l'espionnite sur le net et les télécommunications grâce à Echelon, on découvre qu'il y a aussi le NGA qui lui pratique l'espionnage depuis le ciel. A un mètre près, ils peuvent savoir qui est dans une maison. Alors bien sûr, ils arguent comme d'habitude qu'ils n'espionnent pas les particuliers. Mais comment les croire ? Cette manie qu'ont les USA d'espionner tout le monde commence sérieusement à devenir très contraignant. Sans que l'on s'en aperçoive et malgré nous, ils sont bel et bien en train de mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial. Je tiens d'ailleurs à dire à ce sujet que Bush n'y est pour rien, ce n'est pas de lui que vient ce processus et il n'est au courant ni des expérimentations secrètes ni des manipulations climatiques... tout ça, c'est Top Secret.

La NGA, espionnage satellite inférieur à 1 mètre  

L'intelligence "Geospatiale" est la science d’analyser les images satellites, pour dépeindre physiquement les dispositifs ou les activités se produisant n'importe où sur la planète. Une partie du département de la défense des Etats-Unis est composé de la NGA (National Geospatial-Intelligence Agency), un organisme très discret qui fournit des informations sur les sites nucléaires, les camps de prisonniers, les mouvements de troupe ou les catastrophes naturelles.

Elle a installé des centres mobiles de commande pour les sauveteurs et les victimes des ouragans qui ont voulu connaître l'état de leurs maisons à la Nouvelle Orléans. Les victimes fournissaient leur adresse de rue et la NGA leur envoyait une photo satellite de leur propriété.

Après les ouragans de l'année dernière en Floride, l'agence s’est montrée à visage "exceptionnellement" découvert

 

Les agences d'espionnage ont historiquement évité les opérations de type civil par souci de discrétion. Le budget de la NGA, comme toutes les agences d'intelligence, est classifié, mais on sait que son budget n’a cessé d’augmenter au cours de ces cinq dernières années. La qualité des images prise par la NGA est parmi les secrets les plus étroitements gardés du gouvernement, ces photos satellites classifiées sont censées dépasser la résolution d'un mètre disponible commercialement. Cela signifie qu'ils peuvent prendre un "instantané" satellite d’un détail inférieur à un mètre. La "fameuse légende" qui veut qu’une plaque d’immatriculation puisse être photographiée par satellite n’est sûrement plus très loin.

"Nous n'essayons pas d'examiner le logement d’un individu, notre mission est d’explorer de grands secteurs. Et nous ne menaçons pas l’intimité ou les libertés civiles" a déclaré un responsable de la NGA. Cette structure est parmi les plus jeunes agences d'espionnage aux Etats Unis. Environ 40 % des analystes ont été embauchés ces cinq dernières années !

Source en anglais : Space.com

Sources en français : UFO PUBLICATION

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans BIG BROTHER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article