Le remplaçant de Zarqoui a été tué

Publié le par Adriana Evangelizt

Le 3 octobre, nous vous disions que le remplaçant de Zarqaoui n'allait pas tarder à le rejoindre... c'est chose faite. Une marionnette ou un figurant en remplace un autre. Et le cinéma continue... là pareil, on aura droit à des photos truquées et un pseudo-remplaçant ne saurait tarder. On a compris comment les manipulateurs fonctionnent. Sans nous fatiguer d'ailleurs car ils emploient toujours les mêmes ficelles... plus les électins approchent et plus ils comptent sur l'effet de ce qu'ils croient être de grandes nouvelles. Ils veulent faire croire qu'ils tuent des chefs d'Al Qaïda. Ils ne tuent en fait que leurs propres créations et leur propre propagande.

Le nouveau chef d'Al Qaïda en Irak a été tué

Les forces américaines ont tué mercredi Abou Ayyoub al Masri, qui avait succédé à Abou Moussab Zarkaoui à la tête de l'organisation Al Qaïda en Irak, confirme-t-on de source autorisée irakienne.

Cette source a déclaré à Reuters, en requérant l'anonymat, que les forces américaines avaient mené une opération aérienne et terrestre à Hadissa, dans l'ouest de l'Irak, sur la base d'un renseignement, tuant Al Masri et trois de ses collaborateurs.

Masri, un Egyptien également connu sous le nom d'Abou Hamza al Mouhadjir, avait pris les rênes de la branche irakienne d'Al Qaïda après le décès, en juin, du Jordanien Zarkaoui.


Sources : L'Express

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article