La manipulation Ben Laden continue...

Publié le par Adriana Evangelizt

On nous ressort Ben Laden de l'armoire. On trouvait déjà bizarre que la prime ait doublé, comme ça, sans crier gare. Ben Laden fait son apparition chaque fois que Bush est en mauvaise posture, c'est un fait avéré. C'est là d'ailleurs que l'on voit que ceux qui usent de la manipulation Al Qaïda ne sont pas les mêmes que ceux qui s'occupent de celle de Ben Laden. Ce sont deux entités distinctes. Néanmoins, la dernière pseudo-apparition d'Oussama est vite démontée... voilà donc la dernière photo tirée de la video apparue la semaine dernière...

Nous avons tout un stock de photo de Ben Laden... cette dernière correspond à une autre plus ancienne dont nous ignorons la date... la voici...

On peut donc dire que ces deux photos datent de la même époque... et oh surprise, on s'aperçoit qu'Oussama a rajeuni par rapport à la video diffusée en 2003... preuve en est...

Nous pensons fortement qu'un attentat est en préparation qui va être collé à Ben Laden et qui va sûrement ouvrir la voie à l'attaque de l'Iran, comme celui de 2001 avait ouvert la voie à l'attaque de l'Afghanistan... la manipulation tous azymuts règne...

Oussama ben Laden apparaît dans une vidéo non datée


Le numéro un d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, est apparu dans une vidéo non datée retransmise dimanche sur internet et dans laquelle il fait l'éloge des martyrs, un extrait qui serait toutefois ancien selon le site qui l'a diffusé.

"Heureux celui qui a été choisi par Allah pour être un martyr", déclare le chef d'Al-Qaïda dans cet extrait qui fait partie d'une vidéo intitulée "Les souffles du martyre" diffusée sur le site internet d'un groupe de renseignement américain basé à Washington, SITE.

"Le dernier prophète (de l'islam Mahomet) aurait souhaité mourir en martyr", a-t-il ajouté dans cet extrait filmé en extérieur et où l'on distingue une colline et des buissons en arrière-plan.

Cet extrait de ben Laden serait toutefois ancien, affirme le groupe SITE sans donner plus de précisions.

Le chef d'Al-Qaïda n'avait pas été entendu depuis le 1er juillet 2006, date de son dernier message audio.

Depuis cette date, seul l'égyptien Ayman al-Zawahiri, numéro deux d'Al-Qaïda, était apparu pour appeler à poursuivre le Jihad contre les Etats-Unis, les juifs et des dirigeants du monde arabe et musulman.

Le Sénat américain a décidé vendredi de doubler la prime offerte pour toute information conduisant à la capture d'Oussama ben Laden, sur fond de craintes que le chef d'Al-Qaïda puisse de nouveau frapper les Etats-Unis.

Ce vote fait suite à une série de rapports révélant que le réseau Al-Qaïda, responsable des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, est en train de se renforcer et a trouvé refuge dans des régions tribales de l'ouest du Pakistan, où ses membres s'entraîneraient.

Le Pakistan a toujours démenti la présence d'Oussama ben Laden et du mollah Omar dans le pays.

Selon ces rapports, le réseau essaierait de faire pénétrer des membres aux Etats-Unis.

En juin, un frère du chef militaire des talibans afghans tué en mai avait affirmé qu'Oussama ben Laden était toujours en vie et lui avait adressé un message de condoléances, dans une déclaration vidéo diffusée par la télévision du Qatar, Al-Jazira.

"La preuve la plus récente qu'Oussama ben Laden est en vie et qu'il se porte bien, c'est qu'il m'a adressé un message de condoléances pour le martyre de mon frère", ajoutait Hajji Mansour Dadullah, frère du mollah Dadullah tué dans la province afghane d'Helmand lors d'une opération spéciale de la coalition internationale.

"Cheikh Oussama ben Laden est en vie, actif et se porte bien. Il n'hésite pas à assumer ses fonctions", précisait-il.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article