Les USA appellent la Russie à extrader Lougovoï

Publié le par Adriana Evangelizt

 Les immoraux qui siègent aux Etats-Unis n'ont aucune leçon à donner à personne et aucun ordre. Ils feraient mieux de regarder leur poutre grosse comme une Tour Eiffel avant de critiquer les autres. Parce que s'ils pensent être un bon exemple, cela prouve leur degré d'immoralité et l'inversion des valeurs qu'ils prônent. On voit ce que donne leur "démocratie" qui n'est qu'un mot de façade pour commettre des exactions, attaquer des pays souverains et piller leur pétrole. Ils se conduisent comme les pires des crapules et devraient tous être destitués et jugés comme pour leurs crimes innombrables. Cette cohorte diabolique fait le malheur de notre monde. Peuple Américain... réveille toi et lourde ces sataniques. Vois la misère dans laquelle ils te plongent pour financer leurs assassinats.

 

 

Le Département d'Etat américain appelle la Russie

à extrader Andreï Lougovoï vers la Grande-Bretagne

 

WASHINGTON, 20 juillet - RIA Novosti. Apprenant l'expulsion de Moscou de diplomates britanniques, le Département d'Etat américain a invité la Russie "à abandonner les gestes politiques" et à satisfaire la demande britannique d'extradition de l'entrepreneur Andreï Lougovoï, accusé en Grande-Bretagne du meurtre de l'ex-officier du FSB (Service fédéral de sécurité) Alexandre Litvinenko.

Le département d'Etat a toutefois souligné que le confit autour de l'affaire Litvinenko ne se répercuterait pas sur les rapports russo-américains.

"En ce qui concerne l'expulsion des diplomates, malheureusement, ces disputes selon le principe "oeil pour oeil, dent pour dent" ne répondent pas à la question principale qui se réduit au droit de la Grande-Bretagne et de la famille de M. Litvinenko de recourir à la justice pour le crime commis contre lui, c'est pourquoi nous invitons de nouveau le gouvernement russe à abandonner les gestes politiques, à respecter la loi et à répondre positivement à l'exigence d'extradition avancée par la Grande-Bretagne", a déclaré aux journalistes à Washington Tom Casey, porte-parole adjoint du Département d'Etat américain.

"Nous estimons que la Russie doit satisfaire la requête britannique en extradition et collaborer à l'enquête", a-t-il dit.

Il a rappelé que la position des Etats-Unis à ce sujet avait été exposée jeudi à Lisbonne par la Secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.

"La Secrétaire d'Etat a confirmé notre soutien à l'exigence d'extradition avancée par la Grande-Bretagne et nous estimons que les Russes doivent agir correctement, répondre positivement et satisfaire cette exigence", a déclaré le représentant du Département d'Etat américain.

Selon lui, Washington considère le conflit dans l'affaire Litvinenko comme "un problème bilatéral entre la Grande-Bretagne et la Russie" et estime que ce conflit ne se répercutera pas sur l'état des rapports russo-américains qui sont, "dans l'ensemble, très constructifs".

Sources Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Poutine Bush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article