Cheney le mauvais chasseur

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors là, un petit détail qui a son importance et qui montre la finesse de Cheney... il a blessé un homme en chassant la caille. Car notre infâme est un chasseur invétéré parait-il... il a donc voulu tirer sur une caille qui était au sol et prête à s'envoler au moment où un avocat nommé Whittington se trouvait près de l'oiseau. Mais le bouquet c'est qu'il tire les cailles avec des chevrotines. Or ces plombs là qui sont très gros, des petites billes en fait, sont normalement réservés pour les gros gibiers du style sanglier. J'ai horreur de la chasse car j'adore les bêtes mais ma mère était "chasseresse" et ici, chez nous, la chasse se pratique énormément bien entendu. Donc imaginez une caille se prenant une décharge de chevrotine, ce qu'il doit en rester. Rien. On voit là le genre d'individus aussi irrespectueux de la vie animale qu'il l'est des humains. Et pour ne pas voir l'homme qui se trouvait à côté de la caille faut-il qu'il soit bigleux ou qu'il ait trop forcé sur le Chivaz, allez donc savoir. Pendant que les irakiens se font assassiner à cause de lui en Irak et que le pétrole remplit généreusement ses coffres, Monsieur massacre les animaux et fait bombance. Pourvu que ça dure.

Le vice-président Dick Cheney blesse accidentellement un homme au cours d'une partie de chasse 

Le vice-président des Etats-Unis Dick Cheney a accidentellement tiré sur un de ses compagnons et l'a blessé au cours d'un week-end de chasse au Texas, a annoncé sa porte-parole Lea Anne McBride.
Harry Whittington, richissime avocat d'Austin (Texas), âgé de 78 ans, "est alerte et va bien" après s'être fait tirer dessus samedi au Ranch Armstrong, a précisé la propriétaire des lieux Katharine Armstrong.
Le vice-président Cheney s'est retourné pour tirer une décharge de chevrotine sur une caille, atteignant par accident son compagnon de chasse, qui a été blessé sur le côté droit, atteint par les plombes à la joue, au cou et à la poitrine, a-t-elle précisé.
L'accident, qui a eu lieu samedi, a d'abord été rapporté par un journal local, les services de la vice-présidence n'en parlant que près de 24 heures plus tard.
Les responsables de l'entourage médical qui accompagne en permanence Dick Cheney ont donné les premiers soins au blessé en attendant l'arrivée de l'ambulance qui est également toujours à sa disposition.
Dick Cheney, grand chasseur, est un ami de longue date qui vient chaque année au ranch, a précisé Mme Armstrong, ajoutant qu'il était un chasseur très prudent.
Dick Cheney se trouvait dimanche après-midi avec sa femme au chevet de la victime, hospitalisée à l'hôpital Corpus Christi, a-t-elle ajouté.

Sources : LE NOUVEL OBSERVATEUR

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans CHENEY-RUMSFELD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article