Les exigences personnelles de Cheney

Publié le par Adriana Evangelizt

Notre horrible ne boit que du café sans caféine, sans doute pour protéger le coeur qu'il n'a pas. On remarquera aussi qu'il a peur du noir et exige que toutes les lumières soient allumées... on ne peut pas effectivement être le plus grand voleur du monde et se croire à l'abri...

 

C'est tout décaféiné pour le vice-président américain Dick Cheney

Dick Cheney n'a pas les exigences de sensations fortes de certaines célébrités quand il descend à l'hôtel au cours de ses déplacements: au contraire, c'est tout décaféiné pour le vice-président américain.

Quand il prend ses quartiers provisoires, le vice-président, l'un des hommes les plus puissants de l'administration Bush après le président lui-même, veut l'assurance de trouver dans sa chambre: toutes les lumières allumées, un pot de café fraîchement préparé, mais seulement du décaféiné, et le ou les postes de télévisions, programmés sur Fox News, la chaîne d'information en continu, réputée très favorable à la majorité républicaine.

C'est ce que révèle la liste des exigences adressée par l'équipe de M. Cheney à la direction d'un hôtel et postée sur internet par l'irrévérencieux site http://www.thesmokinggun.com/archive/0322061cheney1.html, qui se fait une spécialité de publier des documents confidentiels.

M. Cheney réclame aussi: le thermostat à 68 degrés Fahrenheit (20 degrés Celsius), un exemplaire des grands quotidiens américains, quatre à six bouteilles d'eau minérale, quatre cannettes de soda light et sans caféine, ainsi que deux bouteilles d'eau minérale gazeuse si Mme Cheney l'accompagne.

En dépit des crispations avec la France à cause de la guerre en Irak, Mme Cheney a un faible pour le Perrier, selon cette liste dont le bureau de M. Cheney a reconnu la "conformité" avec les attentes vice-présidentielles.

Sources : AFP

Postfé par Adriana Evangelizt

Publié dans CHENEY-RUMSFELD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article