Attentats à Paris : appel sur internet

Publié le par Adriana Evangelizt

Le scoop vient de tomber dans notre messagerie. Un appel à des attentats sur Paris et contre son maire. Ca, nous en avons parlé sur d'autres blogs, avec Sarkozy au pouvoir, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Partout où le sionisme règne, il y a la menace Al Qaïda. La France ne sera donc pas épargnée, infiltrée comme elle l'est par des espions étrangers qui sécurisent  même la tour Eiffel. Le bouquet étant que la nouvelle a été lancée sur un site islamiste et, comme de bien entendu,  l'information a été révélée par un centre américain spécialisé dans la surveillance des communications du reseau d'Oussama Ben Laden. On ne nous dit pas le nom de l'officine mais nous parions un milliard de dollars que c'est l'organisation SITE, qui a bien sûr décrypté le message. Le fameux SITE tenu par Rita Katz la mossadienne qui nous ressuscite ben Laden quand ça lui chante alors que de l'aveu même de Bénazir Bhutto Oussama ben Laden a été assassiné par Omar Cheikh. En vous faisant remarquer qu'aucun media n'en a encore parlé.

Alors ces attentats à Paris, qu'est ce que ça nous inspire ? Sarkozy est en mauvaise posture, il fait beaucoup de vent mais les résultats sont plus que néant. A part son histoire avec la croqueuse d'homme et son augmentation de salaire de 10 000 euros, pour le Peuple tout va mal. D'autre part, il est en train de réorganiser le Conseil de Défense et la Sécurité Nationale et ce n'est sûrement pas pour des prunes. Le plus marrant étant la rumeur qui circule... où il mettrait Rachida Dati au Ministère de l'Intérieur, c'est-à-dire à la place de MAM qui pourtant, nous semble-t-il, possède certainement plus d'expérience en la matière que son âme damnée Dati. Mais en mettant Dati à ce poste, il est clair et net qu'il pourra faire ce qu'il voudra et mettre qui il bon lui semblera à tel ou tel service pour la simple raison que Dati bade Sarkozy. Elle lui est toute soumise. On notera là le machiavélisme de Sarkozy le sioniste qui veut, de toute façon, ruiner notre pays et son peuple et le brader à Sion. Son repas du Crif n'est qu'un des prémisses des tendances sarkozyenne. Plus on le regarde et davantage on a envie d'aller s'installer dans le pays de Poutine. Au moins lui n'est pas sioniste.

Attentats à Paris : appel sur internet


par Thomas Etcheberry

Un appel a des attentats sur Paris et contre son maire, Bertrand Delanoë a été lancé sur un site internet.

Ce site islamiste serait utilisé par le groupe terroriste Al-Qaida.

L'objectif de ces attentats seraient de provoquer la chute du président français Nicolas Sarkozy et un effrondrement économique en France.

D'après le site, les opérations pourraient être divisées en deux catégories : l'une prenant pour cible les sites les plus populaires et les plus importants économiquement. L'autre dirigée contre des personalités parisiennes telles que le maire de la ville.

L'information a été révélée par un centre américain spécialisé dans la surveillance des communications du reseau d'Oussama Ben Laden.

Sources Couleur France

Posté par Adriana Evangelizt



Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article