Bush enverra plusieurs milliers d'hommes

Publié le par Adriana Evangelizt

Le Grand Satan n'a pas versé assez de sang. Il lui en faut d'autres. Il envoie au casse-pipe les enfants de l'Amérique pour génocider les Irakiens encore et toujours. Après en avoir fini avec Saddam, il veut en finir avec son Peuple. Mais il y a aussi une autre raison pour laquelle, il va envoyer des milliers d'hommes. L'attaque de l'Iran. Ils seront tout près et tout prêts pour donner un coup de pouce. Attendons nous au mois de Janvier à ce que l'Iran soit encore plus dans le collimateur. Les souffleurs de Bush avec Cheney en tête, le grand copain de Netanyahou, vont encore lui avoir bourré le crâne et comme il est complètement manipulé et qu'il se prend pour Yahvé, forcément, le chef des armées de l'Eternel va mettre les bouchées doubles. Du sang en Irak, du sang en Iran et comme l'Iran ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot, il va aussi y avoir du sang au Proche-Orient... vu qu'Ahmadinejad ne cesse de répéter que le régime sioniste n'en a plus pour longtemps. Or, comme le Grand Sionistan qui siège à Washington sera bien à l'abri, ce sont encore les Peuples qui vont trinquer. Voilà où mène la politique guerrière de tout ce conglomérat maléfique.

Bush enverra plusieurs milliers d'hommes


Le président George W. Bush s'apprête à annoncer l'envoi de plusieurs milliers d'hommes supplémentaires en Irak dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour l'Irak, affirment jeudi des médias américains.

Les chiffres varient toutefois fortement selon les médias, de 9.000 à 40.000 hommes, qui viendraient renforcer les 130.000 soldats américains actuellement en Irak, selon des sources militaires américaines. Les démocrates américains vont prendre officiellement jeudi le contrôle du Congrès, mais aucune date n'a été fixée pour le discours du président américain sur l'Irak: un discours très attendu après des mois d'un débat intense sur la manière de corriger une politique qui a échoué à apporter la paix dans le pays.


Les grandes chaînes de télévision ont souligné que le président Bush n'avait pas arrêté de décision finale. Mais certains médias croient savoir que l'annonce pourrait intervenir la semaine prochaine. CBS News, citant des sources militaires américaines, a affirmé que M. Bush s'apprêtait à annoncer l'envoi de quelque 9.000 hommes en Irak, 11.000 soldats supplémentaires restant en alerte au Koweit et aux Etats-Unis.

Deux brigades d'environ 7.500 hommes seraient affectées à Bagdad, alors que 1.500 marines seraient envoyés dans la province sunnite d'Al-Anbar (ouest), selon CBS. Une autre brigade serait en alerte au Koweit, et deux autres brigades également en standby aux Etats-Unis, toujours selon CBS.


Selon le groupe de presse McClatchy, M. Bush pencherait pour l'envoi de trois à quatre brigades de combat, soit de 15.000 à 20.000 hommes. Pour sa part, CNN a annoncé que M. Bush cherchait à envoyer de 20.000 à 40.000 hommes supplémentaires et que l'annonce pourrait en être faite en début de semaine prochaine.


Une augmentation ciblée de forces est actuellement en discussion, a indiqué un responsable non identifié de l'administration à CNN, ajoutant que M. Bush était déjà bien engagé dans ce processus. Le porte-parole de la Maison Blanche, Tony Snow, a assuré mercredi que le président n'avait pas encore arrêté de décision finale.

Sources Le soir

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans IRAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article