Ben Laden serait en bonne santé, selon un chef des talibans

Publié le par Adriana Evangelizt

Ben Laden serait en bonne santé, c'est la dernière nouveauté ! Cette bonne nouvelle est annoncée un des principaux chefs talibans sur une vidéo diffusée par des analystes américains. Le fait qu'elle soit diffusé par des analystes américains est une preuve de bonne foi ! Les pauvres ! Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher leurs forfaits et leurs forfanterie. Ben Laden est en bonne santé, sûr, à six pieds sous terre. C'est ainsi que nous raisonnerons tant que nous ne l'aurons pas vu en chair et en os devant nous et avec une recherche ADN. Car ils sont bien capables de cloner un Ben Laden ou de faire subir de la chirurgie esthétique à un pauvre type qui aurait besoin de tune pour se prêter au jeu du figurant. Pitoyable !

Ben Laden serait en bonne santé,

 selon un chef des talibans

Le chef du réseau terroriste al-Qaïda, Oussama ben Laden, est vivant et en bonne santé, a assuré un des principaux chefs des talibans dans une vidéo datée du 15 juin et diffusée mardi par des analystes américains spécialisés dans la surveillance des groupes extrémistes. Ben Laden "est en très bonne santé et très actif", certifie Mansour Dadullah dans un entretien vidéo traduit par le centre d'études IntelCenter.

Mansour Dadullah, frère du mollah Dadullah, le plus important chef taliban tué en mars par les forces alliées, affirme avoir été contacté par Ben Laden, cerveau des attaques du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. "J'ai reçu un message de lui me conseillant de suivre le mollah Dadullah et de poursuivre son action afin que les combattants islamistes ne faiblissent pas", affirme le chef taliban cité par IntelCenter.

Ben Laden, traqué depuis l'invasion américaine en Afghanistan contre le régime des talibans, se cacherait dans une région montagneuse à la frontière de l'Afghanistan et du Pakistan selon les Etats-Unis.

Sources 7 sur 7

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article