Le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan assure que ben Laden est vivant

Publié le par Adriana Evangelizt

Oussama ben Laden est aussi vivant qu'Elvis Presley. Quand on sait que c'est le site SITE de la mossadienne, Rita Katz,  qui diffuse les informations, on peut dormir sur nos deux oreilles. Si l'on supprime le Sionisme, le Mossad, la CIA, le monde sera bien plus tranquille, c'est certain.

Le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan assure que ben Laden est vivant

Le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan a appelé les musulmans du monde entier à se battre pour "l'indépendance" de ce pays et a assuré qu'Oussama ben Laden était toujours vivant et en bonne santé, dans un enregistrement audio rendu public mercredi par un groupe américain de surveillance des sites islamistes.

"Dans chaque coin du monde, les musulmans doivent se sentir concernés par les musulmans afghans et les aider", a déclaré Moustapha Abou al-Yazid dans l'enregistrement, selon une transcription de la société SITE Intelligence Group. "Chaque musulman qui a le sens du sacrifice dans son coeur devrait venir et se battre pour l'indépendance de l'Afghanistan", poursuit en arabe le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan, un Egyptien. L'enregistrement, dans lequel il apparaît sur une image fixe, dure 28 minutes.

Moustapha Abou Al-Yazid, dont le discours est intitulé "La vérité de la croyance", affirme également que les insurgés afghans remportent des victoires sur le terrain malgré la mort en mai du mollah Dadullah, un des responsables des opérations des talibans. Il appelle les musulmans à soutenir le successeur de Dadullah, le mollah Mansour. Le chef d'Al-Qaïda en Afghanistan dit aussi que ben Laden, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda, supervise toutes les activités et est en bonne santé.

Sources 7 sur 7

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans OUSSAMA BEN LADEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article