L'opposant pakistanais Nawaz Sharif également menacé d'attentat

Publié le par Adriana Evangelizt

Un général du ministère de l'Intérieur annonce qu'il y aura d'autres attentats parmi l'opposition et il cite les noms. On voit là le stratagème. Faire planer la peur sur l'opposition pour qu'elle renonce à se présenter aux élections. Et si elle ne renonce pas, toutes ses têtes finiront comme Bénazir. Le message est clair. Ils disent recevoir des informations sur les futurs crimes à venir. Ca nous rappelle une autre méthode d'un autre service secret. Attention, il va y avoir un attentat. Pour sûr qu'ils sont au courant, c'est eux qui les planifient et qui les font commettre. Par des Musulmans tant qu'à faire, cela permet ainsi d'incriminer Al Qaïda. Le fourre-tout des manipulateurs qui tirent les ficelles de la nébuleuse.

 

L'opposant pakistanais Nawaz Sharif également menacé d'attentat

 

L'opposant Nawaz Sharif, ancien Premier ministre, figure parmi plusieurs politiciens pakistanais qui sont menacés d'attentat après l'assassinat jeudi de Benazir Bhutto, a annoncé vendredi le ministère pakistanais de l'Intérieur.

Après la mort de Benazir Bhutto, chef de file de l'opposition,
"il y d'autres personnes qui sont menacées, et à chaque fois que nous recevons des informations (de cette nature, ndlr), nous les transmettons aux personnes concernées", a déclaré au cours d'une conférence de presse le porte-parole du ministère de l'Intérieur, le général Javed Cheema.

Prié de donner des exemples,
il a cité Nawaz Sharif ainsi que le leader islamiste Maulana Fazlur Rehman et les anciens ministres Sheikh Rashid et Aftab Sherpao.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article